# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Outils de jardin et accessoires >> Content

Ne pots en argile besoin d'un trou au fond pour le drainage

? Pots en argile fournissent un récipient d'accent décoratif pour la croissance de vos plantes d'intérieur en pot et en plein air . La plupart des pots comprennent des trous de drainage de fond , qui sont nécessaires à la santé de la plante . Si le pot ne contient pas de drainage de fond , vous pouvez toujours l'utiliser en le préparant à l'avance et la plantation dans correctement . But de drainage

eau en excès s'accumule dans le sol après l'arrosage , leader dans le sol détrempé. Étouffe le sol trop humide et noie les racines des plantes , pour aboutir finalement à la pourriture et la mort de la plante. Tous les pots en argile doivent fournir une certaine forme de drainage si l'excès d'eau peut s'échapper du sol . Pots non émaillés faire évacuer une certaine humidité du sol grâce à leurs côtés , mais ils ne perdent pas l'humidité de cette manière assez rapidement pour empêcher le sol détrempé . Alors que de nombreux pots fournissent drainage des trous percés dans le fond , il ya d'autres options de drainage qui fonctionnent bien pour certaines plantes .
Lieu de drainage

pots les plus achetés comprennent une trou de drainage dans le fond , mais certains des pots d'argile peuvent avoir des trous sur le côté près du bord inférieur . Les deux types de trous de drainage sont suffisantes. Des pots d'argile avec un grand trou , de drainage unique dans le centre du fond peuvent perdre sol à travers le trou lors de l'arrosage . Ne pas boucher le trou pour éviter la perte de sol , car cela empêche également un bon drainage . Étendre une feuille de treillis métallique ou tissu d'aménagement paysager à l'intérieur du pot avant d'ajouter le sol . Le maillage permet à l'humidité de s'écouler tout en gardant le sol en place .

Gravier de drainage

pots d'argile qui ne contiennent pas de drainage nécessitent une modification de cultiver des plantes avec succès . Une méthode couramment utilisée consiste à aligner le fond de la casserole avec une épaisse couche de gravier avant d'ajouter la terre et des plantes . Malheureusement, cette méthode ne permet pas un drainage suffisant . L' humidité se dépose dans la couche de gravier , où il est réabsorbé dans le sol au-dessus . Le sol devient détrempé en raison de la mauvaise vidange , pour aboutir finalement à la baisse et la mort de la plante.
Double rempotage

Si le pot ne contient pas de trous de drainage , vous pouvez toujours l'utiliser à des fins décoratives en utilisant la méthode du double - pot . Remplissez le pot d'argile avec un 2 - à la couche de 4 pouces de gravier . Au lieu de planter directement dans le pot d'argile , placez votre plante dans un pot en plastique plus petit qui fait des trous de drainage d'approvisionnement . Réglez ce pot à l'intérieur du pot de terre préparée . Vous devez vérifier le niveau d'eau dans le lit de gravier au fond du pot de terre régulièrement pour assurer le fond du pot en plastique ne pas s'enfoncer dans l'eau .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-tools-supplies/1007042018.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.