# Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> lits >> Content

Couleurs historiques pour Southern Porches

porches du Sud ont longtemps été désignée comme le lieu de rassemblement de la famille à la maison . Bien avant les couleurs extérieures de maison vives ont été utilisés , les propriétaires du sud ont utilisé une variété de nuances pour décorer leurs porches . Beaucoup de nuances ont été utilisés en raison de la disponibilité , tandis que d'autres ont été utilisés pour des raisons spécifiques . Bleu

cours de la fin du 18e et début du 19e siècle , l'utilisation du bleu comme couleur porche sud , en particulier sur le plafond de la véranda, est devenu très populaire . Sudistes - en particulier dans les Carolines - avaient la sécurité , plus de style à l'esprit . Beaucoup de propriétaires du Sud peint les plafonds de leurs porches bleu pour les protéger des « Hants » - esprits en colère qui n'avait pas encore déménagé à l'autre monde après avoir quitté celui-ci. Il a été dit qu'un hant ne serait pas traverser un porche avec un plafond bleu à cause de sa peur de l'eau . Aujourd'hui , de nombreux fabricants de peinture offrent un "bleu hant " ou la couleur du même nom .
Blanc

Quand la peinture était rare ou trop cher , les propriétaires du sud souvent utilisé un mélange de chaux à peindre leurs maisons, porches et des clôtures . Le lait de chaux est un mélange d'eau , de la chaux , du sel et parfois d'autres ingrédients mélangés ensemble pour former un colorant teinté blanc laiteux . Le lait de chaux n'était pas seulement une peinture bon marché, mais aussi un moyen de préserver le bois de la véranda . Le lait de chaux est utilisée dans les temps modernes comme revêtement pour les troncs d'arbres , car il est censé décourager certaines maladies .

Gris

Gray est une autre couleur historiquement utilisé à peindre porches sud . Nuances de gris offert un regard propre et réconfortant et ont été nettoyés facilement . Teintes de gris sont parfois utilisés sur l'ensemble du porche , en particulier pour définir le porche du reste de la maison , et parfois seulement sur ​​les planches de la véranda .

Considérations

Souvent , les seules parties d'un porche sud qui ont été peints étaient les plafonds et les colonnes . Étages Porche souvent restés non peinte en raison de la nécessité de repeindre après la peinture ou chaux portaient hors de la circulation des piétons . Colonnes , quand la peinture, étaient souvent blanc pour accentuer les piliers pittoresques de hauteur.


De:https://jardin.98905.com/furniture/beds/1007129827.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.