Dans la chambre rustique , insectes et petits rongeurs ont été acceptés comme un ravageur commun jusqu'à ce que le 18ème siècle . Le fer forgé ou en fonte lit fourni un espace de couchage qui était moins attrayante pour les punaises de lit en raison de son matelas de coton avec la couverture de coton autrement connu comme "tick ". Ce cadre de lit a été entièrement conçu en fer par un forgeron .
Lit à baldaquin
Marquises étaient le thème de l'Amérique . Ces lits sont parfois appelés lits de l'ère fédéral avec pieds de biche , ce qui signifie conique . Bien en évidence pour montrer le statut économique , lits ère fédéral ont tendance à avoir cannelée ou messages cannelés au pied du lit , et les jambes coniques droites . Le lit plus rustique a été fermé par des rideaux qui pendaient à une corde attachée au plafond avec des crochets ou des anneaux .
Lit à baldaquin
Le 18 moyenne maison européenne siècle contenait petits lits en bois pas plus grand que le lit double de taille d'aujourd'hui . Le bois était souvent cerise ou de chêne , avait quatre postes et une courte tête avec un pied de lit plus grand. Le matelas étaient généralement bourré de coton, la laine , le crin ou la paille , en fonction de la situation économique de la famille .
Source:https://jardin.98905.com/furniture/bedroom-furniture/1007128911.html