Le plus fondamental et le plus facile à construire arche de porte est appelée arc plat , mais il est souvent légèrement incurvée . Un arc plat est soutenu par une coupure de faisceau solide en forme de coin ou d'une collection de briques, des blocs ou des pierres en forme de coin .
Segmentaire style
Cet arc style a une courbe subtile distinctif au sommet , comme un sourcil parfaitement arqué . Une des premières utilisations d'un arc segmentaire est sur le Ponte Vecchi pont , construit au 14ème siècle, à Florence , en Italie.
Gothique Arches
gothique arcs , qui sont étroites et pointues au sommet comme une feuille d'érable , d'abord gagné en popularité dans le 12ème siècle et ont été utilisés dans l'architecture européenne jusqu'au 16ème siècle . Le style a été relancé en Amérique à la fin du 19ème siècle et a continué à être incorporés dans les bâtiments commerciaux et de résidences pour plusieurs décennies .
De style Tudor Arches
Autour du même arches gothiques temps gagné la faveur des architectes américains , arches de style Tudor émergé . Leur forme est basée sur les toits de style Tudor du 16ème siècle et affiche un sommet légèrement pointu avec des côtés en pente douce .
Arches romaines
arcs romains ont semi- circulaire formes abord conçus par des ingénieurs de construction des romains avec du béton , qui leur a donné une plus grande souplesse dans la conception et la construction d' arches profilées . Aujourd'hui , arcs romains sont les plus répandus en Espagnol bâtiments modernes de style colonial .
De style mauresque Arches
également connu sous le nom des arcs en fer à cheval , ce style inhabituel se trouve généralement sur grandes portes et entrées des théâtres et des salles de cinéma . Le style a été introduit dans le premier siècle et a eu des pointes ultérieures de faveur architecturale dans les bâtiments résidentiels et commerciaux à travers le début du 20e siècle .
Archway Garniture Styles
de porte moderne arches sont renforcées par divers styles de colonnes et de moulage . Moulage en continu entoure l' arcade avec un segment ininterrompue de garniture . Un style basé piédestal a supports inférieurs de plus de colonnes latérales de la voûte . Arcades de la jambe de la colonne sont entourés par des colonnes en trois dimensions . Une arche de jambe de pilastre a colonnes rectangulaires ornementales sur chaque côté qui s'étendent vers l'extérieur 2 à 3 cm de la surface du mur.
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/home-design/1007064135.html