# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Restauration historique >> Content

Comment faire sumériens Arches

Les Sumériens , une civilisation ancienne , inventé de nombreux articles que nous prenons actuellement pour acquis y compris les presses d'imprimerie, la roue , de nombreux outils ainsi que l'arc de base . Les Sumériens ont découvert que par des pierres carrés stupéfiant horizontalement sur ​​un écart , ils pourraient combler le fossé sans compromettre la force . Ce fut une découverte révolutionnaire qui a ouvert la voie à la conception de voûte plus complexes et élaborées . Construire votre propre arc sumérienne vous permettra de transformer votre propriété en une chaîne de temps architectural . Choses que vous devez
, briques grandes rectangulaires
afficher Instructions
Le 1

construire les deux piliers de chaque côté de votre site d'installation de l' arc . Ceux-ci devraient être être faits des mêmes grandes briques rectangulaires que vous prévoyez de faire la section de voûte avec . Construire les supports à la hauteur de la personne la plus grande qui va passer à travers la voûte souvent .
2

Placez une grosse brique rectangulaire sur le dessus soit d'une aide , surplombant le fossé entre eux par 40 pour cent . Soixante pour cent de la longueur de la pierre doit être placé sur chaque support pour supporter la majeure partie du poids de chaque pierre . Voûtes en encorbellement , comme celui que vous construisez ici , incorporer briques empilées horizontalement , par opposition à rayonnement pierres autour de la circonférence de l'arc .
3

Stack une deuxième couche de briques sur la s'applique en premier à l'étape 2 . les Sumériens n'ont pas trouvé l'utilisation de mortier essentiel , que leurs briques ont été fabriquées avec des côtés assez plates pour être monté à sec en place . Décaler la deuxième couche sur la première avec les extrémités des briques queue avec les marques de centre de la rangée précédente de briques . Cette couche de briques tiendra la première en place en appliquant le poids de la gravité sur eux , en gardant les briques en surplomb de tomber entre les supports .
4

Ajouter couches successives de briques jusqu'à ce que l'écart a été engendré . Pour la plupart des entrées de porte , ceci devrait être réalisé en trois à quatre couches de briques , en fonction de la longueur des briques utilisées . Des couches supplémentaires de briques peuvent être appliquées au-dessus de l'arc à donner de la force à l'ensemble du mur , ou à ajouter de la hauteur du mur .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/historic-restoration/1007029390.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.