Une maison modulaire n'est pas placé directement sur une dalle de béton . Il doit être placé sur un sous-sol complet , pieux ou un vide sanitaire
vide sanitaire
métal ou piliers de béton sont placés sur une dalle de béton pour créer un vide sanitaire espace sous la maison modulaire . Le vide sanitaire est constitué d'un espace situé entre 28 et 42 cm de hauteur entre la surface de la dalle de béton et la face inférieure de la construction modulaire . Il n'y a pas d'autres fondations qui atteignent le sol sous la dalle de béton . Le but de la dalle est de transmettre la charge de l'ensemble de la maison modulaire dans le sol.
Piers ou Pilotis
une méthode de fournir des bases d' une maison modulaire qui n'inclut pas une dalle de béton est le procédé de base de l' empilement . Béton ou en métal piles sont installées dans les principaux points de charge de structure de la maison modulaire . Ces piliers transmettent la charge du bâtiment dans le sol dans le sol en dessous . Piers sont utilisés lorsque les charges sont importantes ou dans des endroits où les charges doivent être transférés sur le sol plus stable loin sous terre .
Sol
Procédé de fourniture de bases d'un modulaire maison qui n'inclut pas une dalle en béton est de l'utilisation d'un sous-sol. Une fondation du sous-sol se compose d' un bloc de béton ou de béton coulé construit dans une zone de fouilles du site . Fondations du sous-sol suivent la ligne des murs extérieurs exactement . Les sous-sols augmentent également la quantité d'espace habitable dans le bâtiment.
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/home-design/1007064136.html