# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Parasites , les mauvaises herbes et les problèmes >> Content

L'eau jaillit à travers une fissure dans une dalle en béton

problèmes d'humidité à l'intérieur de votre maison peut causer la croissance des moisissures et des dommages structurels à votre domicile . Alors que l'eau peut s'infiltrer dans votre maison par des fissures dans les dalles de béton , il peut aussi venir de l'humidité se déplaçant à travers les fondations en béton qui ne sont pas endommagés . Identifier la source d'humidité est la première étape pour réduire les problèmes d'humidité et les dégâts d'eau dans votre maison. Identification

humidité peut entrer dans votre maison par des fuites dans votre sous-sol ou vide sanitaire sous la forme de pluie ou de neige . L'excès d'humidité peut aussi entrer par la diffusion de vapeur comme il se déplace à travers le béton ou d'autres matériaux solides et s'évapore . Selon l'Agence de protection environnementale des États- Unis, ou EPA , l'eau stagnante dans votre sous-sol est généralement causé par des fissures ou des fuites dans la fondation de votre maison.
Causes

mauvais drainage est la cause la plus fréquente de l'excès d'humidité dans votre maison. Le sol autour de votre maison doit avoir une pente loin de la fondation . Il est souvent nécessaire de reclasser votre cour pour être sûr de l'eau ne vient pas dans la fondation à travers les fissures qui se sont formées au fil du temps . L'humidité peut aussi venir dans votre maison en migrant à travers votre fondation et l'évaporation , ce qui est courant dans les maisons avec sous-sol de terre battue ou dans ceux qui n'ont pas une barrière à l' humidité adéquate en place .

effets

l'excès d'humidité à l'intérieur de votre maison peut causer des problèmes tels que la croissance des moisissures . La moisissure se développe lorsque des matériaux tels que le béton , carrelage, bois ou placoplâtre bénéficient d'un approvisionnement constant de l'humidité . Une fois les spores fongiques posent sur les zones d'humidité , ils peuvent germer et se développer dans les 24 heures . La moisissure est pas toujours facile à trouver et peut se produire dans des endroits cachés , ce qui rend difficile à diagnostiquer. Quand l'eau vient à travers les fissures dans la dalle , moule pourrait commencer à se développer tapis sous ou sous-tapis posé sur un sol en béton . La croissance des moisissures peut éventuellement causer des dommages structurels à votre domicile ainsi , que la moisissure digère la matière elle pousse sur le temps. Cela pourrait entraîner des réparations coûteuses à domicile .

Solutions

Déposer une barrière contre l'humidité de votre sol en terre battue sous-sol permettront de réduire l'humidité se déplaçant à travers la fondation. Plastique fonctionne bien en tant que barrière à l'humidité quand elle est placée au-dessus d'au moins 4 pouces de gravier . Reclasser votre jardin si le sol en pente permet à l'eau de s'écouler dans votre fondation . Examinez vos tuyaux de descente et gouttières en dehors de votre maison , en s'assurant qu'aucun sabots permettent à l'eau de s'infiltrer à l'intérieur. Drains de fondation qui deviennent engorgées ou bloquées sont également des sources communes de fuites d'eau .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/pests-weeds-problems/1007048834.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.