Une des principales différences entre bois et poteaux métalliques est leur force relative . Goujons de bois ont tendance à être plus fort que des poteaux métalliques et peut effectivement soutenir plus d'une charge . Cela est dû au fait que la plupart des poteaux métalliques sont faites d'un matériau léger qui est renforcée uniquement lorsque les plaques de plâtre est fixé dessus . Sinon , il semble un peu fragile . Alternant murs de bois et de métal peut aider à fournir une certaine force et une stabilité supplémentaire à la construction de structures en compensant une partie de la fragilité de la charpente métallique . Utilisez des poteaux de bois dans les murs porteurs et métal dans des partitions .
Durabilité
La durabilité des poteaux métalliques tend à être plus grande que celle des poteaux en bois sur le long transporter . Montants en bois sont sujettes à la torsion et la déformation au fil du temps , malgré leur force . Bien que d'abord fragile , poteaux métalliques ont tendance à résister aux contraintes et déformations qui affectent montants en bois . En outre, des poteaux métalliques fonctionnent bien dans les murs du sous-sol et d'autres zones sujettes à l'humidité . Leur finition galvanisée résiste à la rouille . Un autre bonus est que les termites ne les mangent pas .
Résistance à la chaleur
résistance à la chaleur est une autre préoccupation majeure dans la construction . La capacité d'un bâtiment pour supporter la chaleur dangereuse associée à feu dépend en grande partie du matériau de construction dont il est composé . Murs alternance de bois et de métal ne seront pas empêcher un incendie de se produire , et ne fera pas un bâtiment nécessairement survivre mieux, mais l' ossature métallique peuvent résister au feu et être utilisé dans la reconstruction de la structure .
Coûts et préoccupations
en termes de coût global , les différences entre les deux matériaux de construction sont négligeables , mais peuvent fluctuer. Faire la détermination d'alterner entre les murs de bois et de métal n'est pas nécessairement celui qui sera faite sur la base de considérations économiques . Le bois et le métal sont entièrement recyclables ainsi , de manière à les utiliser de la même structure du bâtiment ne devraient pas affecter l'impact environnemental . Métal a tendance à être plus pratique et plus facile à nettoyer , cependant, si les murs alternant aidera à éliminer une partie du travail supplémentaire qui doit être fait sur le site de construction . Une autre caractéristique de parois métalliques , c'est qu'ils peuvent être modifiés ou déplacés sans avoir à être entièrement reconstruit . Charpente métallique peut être réutilisé , tout en montants en bois doivent être remplacés.
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walls/1007127551.html