bois a été utilisé pour goujons tant que maisons ont été construites . Le bois est facilement disponible et prédécoupés dans des tailles plus souvent utilisés pour les installations de goujon, comme le 2- en-4- pouces et tailles 2 -en-6 pouces . Chaque pièce et le type de matériau utilisé pour construire le mur , des goujons à l'isolation a ce qu'on appelle une valeur R . Plus la valeur R est élevé, plus le rendement thermique de la matière afin de réduire les pertes de chaleur . La valeur de R pour un montant de 2 -en-4 du bois , par exemple , est de 4,375 , selon la Commission de l'énergie du Colorado . Si vous deviez ajouter 3 ½ pouces en fibre de verre d'isolation autour du plot , l'isolation aurait une valeur R de 11 , et la R - valeur totale de l'ensemble de la paroi passerait à 15.375 .
Métal
Lorsque poteaux métalliques premier venu sur la scène , ils ont été principalement utilisés dans la construction industrielle et commerciale . Aujourd'hui poteaux métalliques sont également utilisés dans la construction de nouvelles maisons et les projets de rénovation . La facilité d'utilisation est l'une des principales raisons pour lesquelles les propriétaires optent pour des poteaux métalliques sur bois . Goujons métalliques sont légers et souples , et vous pouvez les couper facilement avec des outils simples comme des cisailles d'aviateur . Et , vous pouvez isoler les poteaux avec les mêmes matériaux que vous utilisez pour poteaux de bois --- matelas isolants et mousse rigide . Un goujon 2 -en-4 métal a une valeur R de 5,5 , par rapport à la valeur R de 4,375 pour un montant en bois . En ajoutant un 3 ½ pouces couverture de l'isolation en fibre de verre avec une valeur R de 11 , la valeur R total pour les matériaux de la paroi serait de 16,5 , ce qui est 1,375 points de plus que le bois .
similitudes
métal et des poteaux en bois sont deux composants de l'ensemble de la paroi d'ensemble d'une pièce. Cependant, ni métal ni des montants en bois peuvent maximiser le rendement énergétique de la chambre seule. Les deux exigent un matériel d'isolation , comme couverture ou un isolant en mousse rigide , pour réduire la perte de chaleur . Et même lorsque l'isolant est ajouté , il est important de garder à l'esprit que l'isolation ne pas bloquer ou retarder la chaleur de circuler entre les poteaux , si elles sont faites de métal ou de bois .
Différences Photos
Lorsque l'isolation est appliquée sur du bois ou poteaux métalliques , il offre ce que l'on appelle " ponts thermiques ". l'isolation met en place une barrière pour réduire froid ou chaud d'atteindre les goujons pour maintenir l'efficacité thermique globale et la valeur R cohérente. Le bois a des propriétés innées qui permettent chaleur ou le froid de circuler et de transférer à travers ses fibres de sorte que la valeur R globale d'un ensemble de mur est encore . Des goujons en métal , d'autre part , de conserver la chaleur et le froid plus longtemps que le bois. En conséquence, la chaleur ou le froid transferts vers les zones environnantes autour du goujon métallique , créant ainsi des zones froides ou chaudes. Si vous décidez d'aller avec des poteaux métalliques , envisager l'installation d' un panneau d'isolation en mousse rigide entre les plots et les matériaux de revêtement des cloisons sèches à stabiliser la valeur R globale de l'ensemble de la paroi .
Photos
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-materials-supplies/1007116072.html