Vis
Percer
cisailles
Ruban à mesurer
niveau de 4 pieds
Chop vu
lame de coupe en métal
Voir Instructions
1
Utilisez rail en acier pour les plaques supérieure et inférieure dans un mur à ossature métallique . Un plot métallique est en forme de "C" tandis que la piste de l'acier utilisé pour les plaques est en forme de "U" Installer la plaque de fond avec les deux bras du " U " vers le haut et la plaque supérieure avec les bras vers le bas. Cela correspond aux fonds et sommets des poteaux métalliques dans les ouvertures de la "U"
2
Fixez les hauts et les bas des poteaux métalliques pour les plaques supérieure et inférieure par des vis d'entraînement par face verticale de la piste dans le montant métallique . Les vis utilisées à cette fin sont seulement trois quart de pouce de long, parce que contrairement à des vis à bois , ils n'ont pas à tenir en bois . Les vis sont conçus pour tenir deux surfaces en acier minces ensemble.
3
Couper poteaux métalliques à la bonne longueur avec des cisailles si vous faites un petit boulot . Pour les travaux de production , utiliser un déchiqueteur muni d'une lame de coupe en métal .
4
S'assurer que les poteaux métalliques sont à la verticale après l'installation en tenant un niveau de 4 pieds par rapport à leurs côtés . Parce que des poteaux métalliques ne se déforment pas , il vous suffit de les vérifier en un seul endroit , ce qui indique l'orientation de l' ensemble de goujon .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walls/1007031196.html