Acquérir le bois pour construire votre chaise est l'une des premières étapes nécessaires . Vous pouvez acheter des goujons 2 - en-4 bois dans le centre de la maison ou la cour à bois local pour un prix très raisonnable . Un grade supérieur de goujon peut avoir moins de noeuds ou d'autres défauts , mais se déroulera un peu plus d'argent . Les nouveaux poteaux de bois peuvent avoir une teneur en humidité élevée . Ce n'est généralement pas un problème étant donné que les montants en bois sont utilisés principalement pour la conception d'un bâtiment . Cependant , pour une utilisation dans la construction de meubles , de nouveaux goujons peuvent causer le gauchissement . Une solution à ce problème est d'acheter le bien du bois à l'avance pour qu'il ait une chance de se dessécher . Une autre solution consiste à utiliser des crampons recyclés . Tant qu'il n'a pas été exposé aux éléments , goujons utilisés doivent avoir une faible teneur en humidité , ce qui les rend idéal pour les projets de chaise. Goujons d'occasion peuvent être obtenus à partir de la construction de centres de recyclage de matériaux ou de vos propres projets de rénovation .
Président intérieure
poteaux bois peuvent être utilisés pour construire un cadre solide pour un fauteuil . Le siège et le dossier de la chaise sont construits à partir de matériaux plus légers - tels que le contreplaqué - donnant la chaise un aspect moins lourd prospectifs . Une fois assemblé , poncé et fini , ce type de chaise peut être pratique pour une utilisation en intérieur .
Siège de jardin
Chaises en primaire et poteaux de bois peuvent être adaptés pour une utilisation en extérieur , aussi bien. Goujons de bois qui ont été traité sous pression devraient faire de votre chaise dernières années de nombreux en raison de leur résistance aux intempéries . L'assise et le dossier de la chaise peuvent résister aux intempéries mieux lorsqu'elle est faite avec des poteaux en bois - qui sont beaucoup plus épais que le contreplaqué - , mais cela peut aussi faire la chaise très lourd
Bois Construction président .
Trouver des instructions détaillées pour l'assemblage d'une chaise faite de poteaux de bois peut être aussi simple que de vérifier l' Internet pour les plans de chaise libre . Plans de chaise avec des modèles en taille réelle peuvent également être disponibles dans votre centre d'accueil local. Assemblage d'un président de poteaux de bois nécessite quelques outils de menuiserie . Un petit carré utilisé pour marquer les longueurs des morceaux s'assurera que les extrémités coupées sont agréables et même . Une scie à main peut être utilisé pour couper les morceaux à la longueur , mais une scie circulaire électrique avec une lame tranchante va faire des coupes plus rapide et plus propre. Vis à bois anti-rouille à assembler les pièces sont disponibles en acier inoxydable ou galvanisé . Une perceuse électrique qui a un attachement Phillips bits fera le travail rapide de la conduite dans les vis .
Finition Votre président
Un léger ponçage sera prêt pour votre chaise ou tache peindre . Si vous prévoyez d'utiliser votre présidence à l'extérieur , utilisez extérieur peinture au latex ou le pont tache si vous préférez le look de grain de bois naturel . Si votre chaise est faite de poteaux en bois traité sous pression , vous pouvez le laisser inachevé , si désiré.
Source:https://jardin.98905.com/furniture/chairs/1007000579.html