Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Furniture >> chaises

Informations sur la chaise cannée

Chaise bastonnade est un art populaire qui a pouvoir rester . Le procédé est relativement simple et peu coûteux. Il fait un grand projet pour l'après-midi d'hiver ou de longues soirées d'été sur la terrasse . Classes, livres pédagogiques , et comment faire des vidéos sont faciles à trouver . Les petites entreprises chaise cannée spécialisent dans recaning les chaises attractifs . Beaucoup de chaises en rotin sont produites en masse avec la machine canne tissé . Vous pouvez Recane une chaise par l'achat d'un siège de remplacement ou de retour , mais la bastonnade ou recaning une chaise à la main fera une pièce plus solide avec l'attrait visuel réel qui peut être une source de fierté . Dates Histoire

tissage de Seat à des milliers d' années en Egypte , la Chine et l'Empire romain . Vanniers Guilde à Londres et les tisserands de saule de France ont apporté la technique de chaises de bastonnade à l'ouest après 1666. Le style de la chaise était léger et confortable , plus abordable que les meubles rembourrés et plus confortables que les chaises en bois - assis . Le commerce avec l'Angleterre a les chaises pour les colonies , mais les colons ont commencé à faire les chaises elles-mêmes. Au début du 19ème siècle , des chaises en rotin faits à la machine étaient disponibles à placer sur des chaises .
Basics

bastonnade une chaise est de tisser un siège ou le dos d'une chaise encadrer avec de la fibre de canne ou de pointe . Une chaise peut être recaned lorsque la canne d'origine s'use , ou un président nouvellement construit peut être fouetté . Bien que le processus peut sembler avoir besoin de la main d'un artisan qualifié , en fait, il peut être réalisé par n'importe qui. Attentivement ce qui suit un ensemble d'instructions vétustes vous mène dans le filetage de la canne à travers des trous dans le châssis jusqu'à ce que une armure solide est atteint .

Matériaux et outils

Les matériaux utilisé pour la bastonnade sont simples et largement disponible . Peu de choses sont nécessaires au-delà de la canne ou de fibres de pointe et poinçon et pour vous aider à enfiler la canne à travers les trous et sur ​​le trou suivant. Un simple jeu de chevilles aider à tenir la canne en place et sont déplacés le long des trous que les bastonnade produit . Caners peuvent acheter la fibre de fournisseurs en ligne , la bastonnade des catalogues d'approvisionnement ou dans les magasins d'artisanat . Les instructions que Caners utilisent pour divers projets spécifient l'épaisseur de la fibre doit être utilisée. Caners utilisent également des lames de rasoir ou des ciseaux pour couper la fibre et un bassin peu profond pour amortir la canne .
Tisser la

Le processus de la bastonnade de canne est un simple qui prend un certain patience et ne doit pas être précipitée. Caners tisser la fibre de canne à travers les trous dans le cadre de la chaise se déplaçant verticalement à partir d'un trou à l'arrière de son trou correspondant de la face avant du châssis . Ils répètent le processus bastonnade horizontalement et en diagonale dans une séquence de jeu jusqu'à ce que le motif désiré. Les bords sont ensuite fini avec une garniture d'un poids lourd de la canne .


Source:https://jardin.98905.com/furniture/chairs/1007033857.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com