Rags ou une éponge
grattoir ou d'une brosse d'acier
remplissage bois ou Primer Papier de verre Photos de mastic époxy approprié pour le matériel de chaise
pinceaux
peinture appropriée pour le matériel de chaise
Afficher Instructions
Le 1
Nettoyer la chaise avec de l'eau légèrement savonneuse et un chiffon ou une éponge . Inspectez la chaise propre pour la peinture écaillée , les dommages et la rouille . Grattez la peinture écaillée et la rouille avec un grattoir ou d'une brosse en acier .
2
réparer les bosses visibles , trous et d'autres dommages . Utilisez la pâte à bois pour réparer les trous et les égratignures si le président est en bois, et utiliser du mastic époxy pour réparer ces défauts si le président est en métal . Suivez les instructions du fabricant du produit pour l'utilisation du produit et le temps de séchage . Sable de la charge de bois sec ou du mastic époxy avec du papier de verre pour créer une finition lisse.
3
Couvrir la chaise avec une couche d'apprêt . Si les instructions de l' amorce recommandent l'application d'une deuxième couche d'apprêt , puis appliquer une deuxième couche après la première couche sèche . Le matériau du président détermine la nature de l'amorce à utiliser. Par exemple , une chaise en plastique peut nécessiter un apprêt spécialement conçu pour le plastique.
4
Peindre la chaise une couleur à la fois. Commencez par la couleur la plus claire de la peinture d'abord, et laissez-les sécher avant de passer à la prochaine couleur plus foncée . Utilisez de la peinture appropriée pour le matériau de la chaise . Une chaise en bois nécessite probablement une peinture à l'huile , tandis que une chaise en plastique peut avoir besoin d'une peinture mélamine ou de la peinture spécialement formulée pour le plastique.
Source:https://jardin.98905.com/furniture/chairs/1007000651.html