Mallet Photos Marteau Photos chaussette de Boulonnerie
laine d'acier
brosse métallique
Voir Instructions
1
Utilisez du papier de verre à déteindre parties de la peinture sur votre chaise . Si le président est en bois, travailler dans le sens du grain du bois . Si vous avez une seule couche de peinture en aérosol , le ponçage de la peinture va exposer le bois ou le métal en dessous. Une autre option pour les chaises de bois est d'appliquer la cire en pâte sur la première couche de peinture et laisser sécher pendant une heure . Ajouter une deuxième couche de peinture dans une nouvelle couleur , attendez la peinture sécher et puis le sable sur les zones où vous mettez de la cire . La première couche de peinture se montrer à travers .
2
Hit la chaise avec un maillet pour créer des bosses , rendant la chaise ressemble à ça a été si une certaine usure . Faites attention lorsque vous appuyez sur la chaise - vous voulez ajouter du caractère à la pièce , pas le casser . Utilisez un marteau sur les meubles en métal pour créer des repères plus précis .
3
Scrub la chaise avec une brosse métallique à déteindre traînées de peinture . Laine d'acier peut également être utilisé pour créer des marques et des rayures dans la peinture
4
Remplissez une chaussette avec des écrous et boulons - . Ou des rochers - et le balancer à la présidence. Cela va créer plus de dents , plus petites que celles effectuées depuis le maillet . Utilisez la chaussette pour créer des bosses le long du dos de la chaise ou le siège , où il ya une plus grande surface d'atterrissage pour la chaussette; Le contact avec un pied de chaise mince peut être possible, mais nécessite plus de précision .
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/faux-finishing/1007009346.html