dropcloth de papier de verre , différentes qualités
éponge
Acrylique l' amorce de phosphate trisodique
polyuréthane de mastic de pinceaux
Voir Instructions
Photos 1
Définir la chaise sur un dropcloth dans un endroit bien aéré , de préférence à l'extérieur .
2
Poncer la chaise avec un papier de verre de qualité moyenne , à la suite d'un papier de verre fin . Cela donne à la peinture une surface plus rugueuse à laquelle il peut adhérer.
3
Laver la chaise avec du phosphate trisodique et une éponge pour se débarrasser de la poussière et tout résidu sur la chaise . Rincer à l'eau propre et laisser sécher .
4
Appliquer un apprêt acrylique de 100 pour cent de la chaise à l'aide d'un pinceau de poils . Pour de meilleurs résultats , utiliser un apprêt teinté pour correspondre à votre peinture finale ombre . Laisser l'apprêt sécher pendant la durée recommandée par le fabricant avant de procéder . Une petite brosse de rouleau ou au pistolet travaille également à appliquer l'apprêt .
5
Peindre la chaise avec de la peinture acrylique de 100 pour cent . Appliquez-le d'une main ferme , même dans les coups . Laissez sécher pendant la durée recommandée . Appliquer une deuxième couche , si désiré.
6
Manteau la chaise dans une finition polyuréthane pour protéger la peinture et le bois. Vous pouvez appliquer ce avec un pinceau , un chiffon ou pulvérisation pouvez , en fonction du type de polyuréthane que vous avez choisi . Polyuréthane continue trouble et devient transparente en séchant . Appliquer une deuxième couche de protection supplémentaire . Ne pas utiliser la chaise jusqu'à ce qu'il ait durci pendant le temps recommandé , habituellement plusieurs jours .
Source:https://jardin.98905.com/furniture/chairs/1007033515.html