bois sont l' élément d'ossature primaire de maisons modernes bâton - cadre . Positionné debout entre les membres de charpente horizontales , appelé plaques , poteaux supportent les charges de structure des planchers et des toits et transfèrent les charges à la fondation d'un bâtiment . Bien que la plupart des propriétaires montants associés avec 2 pouces par 4 pouces de bois , le terme « plot » se réfère à toutes les tailles de bois de dimensions appliqué à un système de bâton encadrement , y compris de 2 pouces par 6 pouces conseils et plus grande . Goujons de bois sont solides et largement disponible . Cependant , les montants en bois sont relativement instables , sujettes à la déformation , insectes nuisibles et à la pourriture .
Goujon en métal Construction
standard murs à ossature métallique ressemble murs à ossature de bois . Cependant, alors que les montants en bois se connectent à plaques supérieure et inférieure par des joints bout à bout , des poteaux métalliques glissent à l'intérieur en haut et en bas des pistes et se connecter via des vis . Goujons métalliques sont disponibles dans des dimensions qui correspondent étroitement à la taille des poteaux de bois , tels que 2 pouces par 4 pouces et 2 pouces par 6 pouces . Fabriqué à partir de feuilles de métal d'épaisseur , goujons d'acier sont dégâts des ravageurs structurellement stable et insensible à la pourriture et .
Matériaux et des coûts du travail
Selon une comparaison des coûts menée par le ministère du Logement et du Développement urbain , les maisons à ossature d'acier coûtent près de 15 pour cent de plus que les maisons à ossature de bois semblables . En dépit de leur coût initial plus élevé , des poteaux métalliques peuvent offrir de plus grandes économies à long terme pour les propriétaires dans les climats ou des environnements particuliers . Par exemple , des poteaux métalliques sont à l'abri des problèmes qui affligent souvent les maisons à pans de bois , comme la pourriture et les dégâts des termites .
Ressources renouvelables
Bien que les fabricants de charpente d'acier utilisent une grande proportion de métal recyclé pour produire des matériaux d'encadrement , le bois est une ressource entièrement renouvelable . Bien que le bois récolté et correctement géré régénère de façon répétée , même l'acier recyclé provient d'une ressource naturelle limitée . Cependant, les systèmes de charpente en bois ont tendance à se détériorer et nécessiter un remplacement plus fréquemment que les systèmes de charpente en acier . Dégradation relativement rapide de goujons de bois augmente sa consommation totale d'énergie des systèmes de construction à base de bois d'œuvre par des exigences accrues récolte , de la transformation et du travail.
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-building/1007123165.html