perceuse électrique
bits de pointe à vis
Marteau
bar Pry
coupe-fil (en option ) Photos ruban à mesurer
Soutenez faisceau
réciproque scie circulaire
2 - en-4- pouces conseils
clous 16d
Afficher plus instructions
Le 1
Retirer les plaques de plâtre du mur porteur . Si le mur est une cloison sèche , utilisez une perceuse électrique avec un peu de pointe de la vis pour enlever les vis qui maintiennent les plaques de plâtre sur les montants. Mettez la perceuse en position inverse pour tourner les vis dans le sens antihoraire, puis tirez les feuilles de gypse en vrac à l'extérieur du mur.
Si le mur est en plâtre , utiliser un marteau pour trous livre dans le mur, frappant entre les montants du mur . Utilisez le marteau et une barre de levier pour soulever le plâtre et lattes de bois sous-jacent hors les montants du mur . Couper la latte en métal avec la pince coupante si nécessaire .
2
Mesurer la distance entre le sol et le bas de la solive du plafond qui est soutenu par le mur porteur . Cette dimension sera la hauteur combinée des postes et à la poutre . Mesurer la longueur horizontale de la paroi portante . C'est la longueur de la poutre.
3
Couper une poutre de support de remplacement pour la durée nécessaire à la scie réciproque , en utilisant la mesure que vous avez pris à l'étape précédente comme guide . Utilisez une scie circulaire pour couper six planches 2 - en-4- pouces à la hauteur requise pour les poteaux nains qui serviront de postes pour soutenir la poutre. La hauteur des poteaux nains sera égale à la hauteur de la paroi moins la hauteur de la poutre de support .
4
Nail trois des goujons 2 - en-4 jack ainsi que des clous 16d . Faites les conseils chasse en haut , en bas et sur les côtés . Les conseils combinées faire un post qui est de 4 ½ pouces d'épaisseur . Répétez cette procédure avec les trois autres poteaux nains .
5
Soulever la poutre de support au plafond , demander des aides pour soulever la poutre. Ont les aides tenir la poutre de soutien en place horizontalement sur 3 pieds en face du mur porteur .
6
Faites glisser les poteaux nains sous la poutre de support . Placer un plot de prise à proximité de chaque extrémité de la poutre . Utilisez un marteau pour enfoncer les poteaux nains jusqu'à ce qu'ils soient à la verticale droite et centré sous la poutre de support . Conduisez clous 16d à travers chaque côté des poteaux nains pour relier les poteaux nains de la poutre de support , placer les clous près du sommet des poteaux nains et les conduire dans la poutre de support à un angle de 45 degrés .
7
frapper les clous dans le mur porteur avec le marteau pour desserrer les goujons de plaques supérieure et inférieure de la paroi . Tirez les goujons sur le mur . Utilisez le marteau et d'un levier pour soulever les plaques supérieure et inférieure de la paroi portante sur le plafond et le plancher.
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walls/1007127370.html