# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> murs >> Content

Ajout du support pour un mur de porteurs

Un mur porteur supporte le poids de la structure au-dessus. Les murs extérieurs de la maison portent normalement la charge , mais parfois un mur intérieur seront également à supporter le poids supplémentaire au-dessus , comme un four grenier ou climatiseur porteur . Toute ouverture dans un mur porteur , comme une porte ou une fenêtre , nécessite un soutien supplémentaire qui passer la charge ou pression à la baisse dans l'espace ouvert à des supports verticaux supplémentaires sur les deux côtés de l'ouverture . Tout changement dans un mur porteur , comme l'ajout d' une fenêtre ou de mettre plus de poids sur un toit , nécessite un soutien supplémentaire . Choses que vous devez Photos 2 -en-6 pouces , 2 - en-4- pouces et autres bois de charpente
1/2-inch contreplaqué ou de panneaux à copeaux orientés
Scie circulaire
16d cadrage ongles
Marteau
réciproque de préfabriqués treillis ou faisceau
4-en -4-pouces messages de niveau vu
Afficher Instructions
Portes et Fenêtres
Photos 1

Ajout du support dans un mur porteur pour une porte ou une fenêtre . Utilisez -têtes , planches horizontales fixées entre deux montants verticaux et des montants supplémentaires pour le soutien sous l'ouverture . Assurez -têtes pour la plupart des portes et des ouvertures de fenêtres avec des planches de 2 par 6 pouces en sandwich autour d'une bande 1/2-inch de contreplaqué ou de panneaux à copeaux orientés .
2

Clouer la tête avec des clous 16d de cadrage et un marteau horizontalement dans la partie supérieure de l'ouverture. Niveau avec un niveau . Soutenir avec des goujons coupés avec une scie circulaire pour s'adapter entre la partie inférieure de l'en-tête et la partie supérieure de la plaque de fond de la paroi . Préparez avec des montants supplémentaires entre le haut de la tête et le bas de la plaque de paroi supérieure .
3

Soutenir une ouverture de fenêtre avec un en-tête , mais ajouter une plaque de seuil horizontalement entre les poteaux à le fond de l'ouverture . Faites le seuil de planches 2 - en-4- pouces clouées ensemble par les côtés de 4 pouces et clouées aux poteaux de chaque côté . Ajouter goujons courts sur les deux côtés entre le fond de l'en-tête et le haut du seuil , et entre le bas du seuil et le haut de la plaque de fond de mur.

Open Spaces 4

Soutenir un mur porteur dans de vastes espaces ouverts avec un en-tête ou le faisceau . Faire un en-tête à partir de planches de 2 par 8 ou 2 par 10 pouces , en fonction de la largeur de l'ouverture , ou utiliser un treillis préfabriqué ou faisceau .

Installer un faisceau pré-construit pour de longues ouvertures ; poutres ont généralement des plaques supérieure et inférieure de 2 -en-6 aux conseils 2 par 8 pouces en sandwich autour de panneaux à copeaux orientés ou ensemble de bois solide sur le bord étroit .
5

installer des poutres sur 2 -en-4 ou le 2- en-6 pouces plots sur les deux côtés de l'ouverture . Utilisez doublé goujons , deux planches clouées ensemble à travers les visages larges . Positionner le faisceau en haut de l'ouverture , juste en dessous de la plaque supérieure de la paroi , et le fixer avec des clous à travers les côtés .
6

Préparez un faisceau de plots doublé , deux planches clouées , installé verticalement sur chaque côté de la poutre entre son fond et la plaque de plancher . Utilisez les messages 4-en -4-pouces au lieu de 4s 2-en - dans un sous-sol ou sur un porche ou revêtement de pont .
Ajout d' un

mur
7 Ajouter soutien supplémentaire à un mur existant avec des contreventements verticaux supplémentaires où la configuration n'est pas modifiée par une nouvelle ouverture . Installer des montants supplémentaires entre les montants existants sur les centres de 16 pouces , par exemple , afin de bloquer la plaque supérieure d'un mur pour supporter le poids supplémentaire , comme un nouveau climatiseur grenier . Ongle ceux-ci avec l'encadrement des clous en diagonale à travers les goujons dans les plaques murales .
8

Augmenter contreventement sur ​​un sous-sol ou à l'extérieur mur porteur avec des supports en diagonale . Renforcer le soutien pour les murs sous un auvent avec des accolades de la même taille que le bois de la paroi de base

couper les angles de 45 degrés . Sur chaque accolade et les clouer en diagonale entre le poste et le cadre supérieur du toit ou une autre structure. Utiliser une technique similaire sur les murs de la maison où les accolades seront couverts .
9

renforcer le soutien d'un mur existant par " Sistering " ou essentiellement la construction et l'installation d' une autre paroi parallèle à et sa fixation à la paroi d'origine. Ajouter à la plaque supérieure comme une alternative . Préparez les solives ou les poutres perpendiculaires reposant sur la plaque supérieure temporairement avec des postes 4-en -4-pouces . Couper le dessus de chaque plot avec une scie réciproque pour permettre une deuxième 2 -en-4 pour être glissé dans sous la plaque supérieure . Clouer le plus de la plaque supérieure et les poteaux . Retirez les bretelles temporaires .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walls/1007031052.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.