marqueur ou un crayon
Jigsaw ou autre scie
3/4-inch
Ruban à mesurer
2 - en-4- pouces de bois
bois époxy ou colle clous de finition Photos Photos carrés
16d clous de charpentier Photos Marteau
métal cravates des plaques ou des supports de Carpenter niveau
1/8-inch ou 3/8-inch placoplâtre Photos vis de cloison sèche
Drill Photos vaporisateur avec cloison sèche la bande de l'eau
isolant composé mixte (facultatif )
outils
Peinture Photos Primer
Rogner Photos de finition
Montrer Instructions
Créer les courbes
1
Prenez une ligne de craie pour indiquer la ligne de base pour la paroi incurvée , à l'endroit désiré; généralement la ligne de base montre où la courbe commence et se termine à nouveau , la création d'un demi-cercle de 180 degrés . Ce plan pourrait bien s'étendre entre les extrémités de raccordement et deux murs adjacents en diagonale . Mesurer la distance entre la ligne de base à un point quelconque à l'extérieur de la courbe. C'est la longueur du rayon .
2
Trouver le centre exact de la ligne de base . Percez un trou et fixer une bande de contreplaqué , bois ou tout autre matériau rigide pour servir de boussole . Couper le matériau de la boussole à quelques centimètres depuis la longueur du rayon nécessaire. La boussole de fortune s'étend vers l'extérieur de la base , au milieu du cercle , se balançant autour d'un arc parfait . Utilisez un boulon ou un clou de virer la boussole à l'étage .
3
Percer ou créer un autre trou à l'extrémité opposée de la boussole . Positionner précisément à la mesure du rayon exact - encore une fois , l'endroit où le mur sera assis , tel que déterminé par référence et la longueur du rayon . Agrandir le trou suffisamment pour s'adapter à un marqueur ou un crayon à l'intérieur parfaitement . Si le trou est un peu lâche , enrouler la bande autour de l'instrument .
4
pivoter le compas dans un arc . Maintenez le marqueur ou un crayon en place , car elle marque . Commencer et terminer les extrémités de la ligne de base . La courbe montre . Où le mur est assis
5 Les montants ne possèdent pas vraiment à la courbe créée; les plaques de paroi font.
Diviser la courbe de la paroi en sections de longueur égale si le rayon de la paroi est supérieure à 4 pieds . Si la longueur de la ligne de base est supérieure à 4 mètres , la longueur de la paroi est supérieure à 8 mètres , ou la longueur d'une feuille de 4 par 8 pieds de type contreplaqué. Les plaques de paroi , qui forment la partie supérieure et inférieure d'une paroi de montant, sont formées à partir de contre-plaqué . Par conséquent , dans certains cas, les sections de plaques , deux ou plus, sont utilisés .
6
Mesurer et marquer le centre d'une feuille de contreplaqué 3/4-inch . Utilisez le point central de référence , comme vous l'avez fait avec le sol , se balancer autour de la boussole et de marquer le contreplaqué . Si la longueur de référence est supérieure à 4 pieds , étendre la boussole loin de contreplaqué , attacher, et de créer de courtes sections de courbes .
7
Raccourcir la longueur de la boussole soit reconnectez- 3 1/2 pouces plus loin ou perçage d'un trou de marqueur ou un crayon . Tracer la courbe de plus, réaliser une deuxième ligne parallèle à la première . Répétez l'opération pour chaque section de la plaque murale nécessaire . Depuis des cloisons légères carrés utilisent 2 - en-4- pouces de bois pour former les plaques , et la mesure réelle d'un 2 -en-4 est de 3 1/2 pouces de large et 1 1/2 pouces d'épaisseur , les plaques de contreplaqué sont également 3 1/2 pouces de large.
8
Découpez chaque section de la plaque avec une scie sauteuse . Définissez les morceaux en place le long des lignes directrices murales créées précédemment pour s'assurer que les pièces sont exacts , à la fois dans la courbe et la longueur. Tracez le contour de chacune de ces plaques , si plus d'un , sur une autre feuille de contreplaqué , trois fois par pièce . Cette offre quatre plaques complètes . Depuis une plaque 2 - en-4- pouces est de 1 1/2 pouces d'épaisseur , le mur a besoin de deux couches de contreplaqué 3/4-inch par plaque en haut et en bas .
Montage du mur de la courbe
9 Une boussole maison crée la courbe et les goujons suivre.
Poser la première couche de plaques sur la courbe de la paroi marquée sur le sol. En commençant au centre , étaler une couche d'époxy ou d'une colle sur toute la surface d'une plaque et de la lier à deux des plaques de la rangée inférieure . Répétez sur toute la longueur de la plaque jusqu'à ce que vous arrivez à la dernière plaque . Puisque vous êtes en décalant les plaques , il y aura une demi- plaque de chaque côté de la rangée du bas . L'échelonnement des morceaux de plaque permet de créer la force . Renforcer courts clous de finition , si désiré. Répéter l'opération avec les sections de la plaque supérieure .
10
Mesurer la longueur de chaque plaque , marquant le goujon espacement de 8 pouces de centre à centre . Tournez le carré avec chaque marque afin de permettre le goujon à tourner avec la courbe de la paroi; les plots seront en place de la plaque , et non de l'autre . Marquez le bord extérieur de la première goujon à 1 1/2 pouces et chaque plot par la suite à 7 1/4 , 15 1/4 et progresser. Notez que le dernier poteau est à 1 1/2 pouce de l'extrémité de la plaque murale , indépendamment de proximité .
11
Trouver la hauteur du mur nécessaire . Mesurez à partir du sol au plafond . Soustraire 3 pouces, qui est l'épaisseur des plaques combinées , et un autre 1/4 de pouce pour le dédouanement . Couper un plot par plot marque sur la plaque de fond .
12
Reste chaque section de plaque avec l'ouverture de la "U" face . À partir du milieu et de travailler à l'extérieur , fixez un plot par plot marque à la plaque de fond . Utiliser des clous 16d et clou à travers la plaque dans l'extrémité du goujon. Assurer le goujon tourne sens de la largeur sur la plaque et tourne avec la courbure de la plaque . Fixez la plaque supérieure aux extrémités libres des plots de même .
13
Marchez le mur érigé avec l'aide d'un assistant . S'assurer qu'il est précisément aligné avec les marquages au sol . Tenir un niveau contre le côté pour vérifier l'aplomb - vers le haut et vers le bas - avant de pousser des cales de bois sous la plaque de fond pour éliminer le jeu 1/4-inch. Vérifier l'aplomb de nouveau .
14 Les joints et les trous de vis sont terminées normalement .
Anchor la plaque de fond à l'étage soit avec des clous 16d , entraînés par le sous-plancher dans la solive de plancher , ou des ancrages de béton si le sol est en béton. Enfoncer les clous supplémentaires à travers la plaque supérieure dans les solives de plafond où actuelles . Utiliser deux clous à la fois, les décalant légèrement pour éviter fendre le bois . Vous pouvez également étendre l'adhésif sur la plaque supérieure pour un renforcement supplémentaire avant l'installation et la sécurisation de la paroi .
15
ongles des selles métalliques ou entre parenthèses, suivant les instructions du fabricant , à la fois la paroi circulaire et attenant ou à proximité murs . Ceci permet de créer une connexion solide .
16
Vaporiser le papier face à l'arrière de 1/8-inch ou 3/8-inch plaques de plâtre avec de l'eau , saturant assez pour l'inciter à se plier facilement. Maintenez les plaques de plâtre , horizontalement , aligné au ras du bord du mur. Vissez les vis de cloison sèche par les plaques de plâtre , dans chaque plot , tous les 6 pouces à la verticale ainsi que sur tout le périmètre . Isoler le mur si l'on préfère installer les cloisons sèches et de l'autre côté de la paroi de même . Mud chaque articulation avec le composé commun , couvrir avec du ruban adhésif et des couches supplémentaires de composé , ponçage entre chaque . Traiter les trous de vis la même chose. Peinture et couper le mur, comme souhaité .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walls/1007031051.html