Le mur à ossature classique , bâton - cadre se compose de bois qui se trouve à environ 1 1/2 cm d'épaisseur et 3 1/2 pouces de large , qui est appelée « 2 -en-4 "; bois . Les montants du mur assis précisément 16 pouces. En raison de la popularité de ce système d'encadrement , les fabricants de matériaux accueillir les centres de 16 pouces en produisant des produits dans les dimensions divisible par 16 . Que disposé verticalement ou horizontalement , les matériaux qui mesurent 4 pieds par 8 pieds , comme les cloisons sèches et contreplaqué , aligner avec boutons classiques .
" 2 -en-6 " Stud mur
Certaines structures sont construites avec des clous 2 -en-6 - pouces au lieu de goujons 2 - en-4- pouces . Cela augmente l'épaisseur de la paroi de la cavité , ce qui permet de plus un matériau d'isolation et une plus grande résistance au transfert de chaleur . Dans certains cas , l' espacement des poteaux classique ( 16 pouces de centre à centre ) est utilisé avec les conseils de 2 par 6 pouces . Toutefois, cette épaisse pièces de bois plus de force à des intervalles plus larges que 2 - en-4- pouces de bois , les codes du bâtiment permettent également l'espacement des poteaux de 24 pouces avec des clous 2 -en-6 pouces . Les montants épais fournissent un soutien structurel suffisant à la fois pour un étage et un toit , même si plus espacés . Utiliser moins de goujons permet de compenser la hausse du coût des matières des montants plus importants. Cependant , l'espacement des goujons 24 pouces sur le centre fournit moins de surfaces de fixation et moins de soutien à la paroi commune couvrant les matériaux tels que le contreplaqué et le placoplâtre .
Avancée Encadrement
méthode connue sous le nom «framing avancé" emploie plus grandes planches , l'espacement des poteaux en chicane et l'espacement des montants plus large pour augmenter l'épaisseur de la cavité du mur et de réduire le transfert de chaleur dans l'intérieur d'une structure. Cadrage avancée utilise généralement des combinaisons de 2 -en-4 , 2 -en-6 et de 2 par 8 pouces de bois . Bien que l'encadrement de pointe emploie distance mur à ossature de deux 16 pouces et 24 pouces , l'espacement de 24 pouces est le plus commun . L' utilisation de plus grandes goujons dans l'encadrement de pointe augmente le coût des matériaux; Toutefois , les montants , largement espacés et décalés augmentation de l'épaisseur de la cavité du mur de cette méthode d'améliorer grandement l'efficacité énergétique d'une structure.
Steel Stud mur
Bien que généralement plus cher que le bois goujons , goujons métalliques sont légers et faciles à travailler et sont à l'abri à la déformation , à la pourriture et aux insectes. Avec plaques supérieure et inférieure , appelée "pistes " systèmes de goujons en acier ressemblent systèmes de charpente en bois . Alors que de nombreux murs à ossature d' acier disposent typique espacement de 16 pouces , certains codes du bâtiment permettent un espacement de 24 pouces , en particulier pour les plus larges montants d'acier . Dans les conceptions d'ingénierie , les ingénieurs examinent les plans afin de déterminer des dimensions personnalisées et l'épaisseur de l'acier qui permettent l'espacement des montants plus large . Dans de tels cas , les éléments de charpente en acier personnalisés peuvent être placés jusqu'à 8 pieds de distance. Le grand espacement permis par des conceptions d'ingénierie réduit les besoins en main-d'œuvre pour les développeurs commerciaux et permet aux constructeurs résidentiels pour créer de larges ouvertures pour les fenêtres ou les portes coulissantes .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/carpentry/1007067672.html