# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> murs >> Content

Comment faire pour supprimer la partie d'un mur de poids - roulement

murs de port de poids sont des supports essentiels dans toute structure , et de les supprimer - même en partie - peuvent être assez risquée . De poids, ou de charge , les murs peuvent être enlevés en partie ou en totalité, mais les propriétaires doivent fournir tonique et un soutien approprié pour le plafond tandis que la rénovation est en cours. Si les murs de poids-roulement sont supprimées ou modifiées de manière incorrecte, la structure pourrait s'effondrer . Grand dommage en résultera si vos grottes de plafond non pris en charge , et cela peut même être dangereux si des personnes ou des animaux sont ci-dessous. Choses que vous devez
Finder Stud
ruban coloré
2 pouces poutre en bois
12 au 16 février par 4 morceaux de bois
tableau vu
Handsaw
Marteau
Afficher Instructions
Le 1

Situer solives avec un détecteur de montants pour confirmer que vous travaillez sur un mur en charge. Dans la plupart des cas , les murs porteurs ont solives perpendiculaires , horizontales , en plus des montants verticaux normaux .
2

Consultez un entrepreneur en bâtiment, ingénieur ou un inspecteur en bâtiment pour obtenir toutes les autorisations nécessaires et de recevoir détaillée informations structurelles .
3

Baliser la zone du mur que vous voulez enlever avec un ruban de couleur .
4

Smash loin les plaques de plâtre à l'aide d'un marteau . Hit les plaques de plâtre à craquer , pas le casser , et le soulever loin en morceaux pour éviter de faire des dommages aux poteaux et les solives à l'intérieur de la cloison.
5

Recherchez les tuyaux de plomberie ou des fils électriques à l'intérieur la zone de démolition . Si vous trouvez des fils électriques ou des boîtes ou de plomberie , vous devriez consulter un professionnel avant de tenter de supprimer ou déplacer ces éléments sur votre propre . Si vous vous déplacez plomberie ou de l'électricité , vous pourriez avoir besoin d'obtenir un permis de construction supplémentaires .
6

Couper une poutre de support de 2 pouces à la largeur de votre ouverture avec une scie à table. Le faisceau porte le poids que la zone retirée de la paroi ne peut plus l'appui .
7

Coupez six pièces de 2 par - 4 du bois à la même hauteur que le mur. Placez ces trois faisceaux d'environ 1 pied du mur de chaque côté de l'ouverture , avec celui du milieu , pour supporter le poids du plafond pendant que vous travaillez . Les trois autres poutres doivent être placés dans les mêmes positions de l'autre côté du mur.
8

Couper les montants des murs exposés à l'intérieur de l'ouverture avec une scie à main et les assommer de la paroi avec le marteau . Retirez les clous qui entravent votre progression avec un marteau .
9

Mesurez la largeur de votre sommier , et marquer cette mesure sur deux à quatre 2 - en-4 . Chacun de ces 4s 2-en - seront espacés d'environ 1 1/2 à 2 pieds à part à l'intérieur de l'ouverture du mur .
10

ongles 2 - en-4 à chaque marque 2 -en-4 à créer deux à quatre supports verticaux espacés dans l'ouverture du mur. Les supports sont à double épaisseur près du fond , l'épaisseur singulière sur le dessus pour créer un plateau de soutien.
11

Placez la poutre de support à travers le plateau .
12

Couper deux plus 2 - en-4 pour soutenir verticalement le faisceau à chaque extrémité . Nail ces poutres de soutien dans les montants et les solives existantes dans le mur qui n'ont pas été modifiés par la démolition .
13

Retirez les poutres de soutien temporaire , le cloué - ensemble 2 - en-4 Photos <> 14 br

Retirez les 4s 2-en - qui se préparent au plafond ; votre poutre de support devrait maintenant être capable de roulement de poids .
15

Installez les panneaux autour de l'ouverture et de la peinture pour rendre le mélange d'ouverture dans le mur.

Photos
De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walls/1007031087.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.