120 papier de verre est considéré comme un " macrogrit " mais est plus communément connu comme un papier de verre fin . Cela signifie qu'il est utilisé pour le ponçage du bois nu en préparation pour la peinture , vernissage ou de finition . Cette nuance n'est pas adapté pour enlever la peinture , de vernis ou de nettoyage des taches d'eau ou de plâtre .
150 Papier de verre
150 papier de verre est encore plus beau que 120 papier de verre et est classé comme très bien. Ce papier de verre serait utilisé pour le bois nu de sable après l'utilisation de la note 120 . A 120 qualité serait utilisé pour éliminer les petites imperfections et les marques , puis une note de 150 est passé sur le bois nu , appliquer une finale , apparence plus douce avant de finir le bois .
Principales composantes de papier de verre
les trois principales composantes de papier de verre sont l'abrasif , le matériau de support et l'agent de liaison . Le grain abrasif est le matériau appliqué sur le matériau de support, qui seront effectivement réaliser la abrasion . Le matériau de support est tout simplement le papier lourd de devoir à qui le grain est fixé à l'aide d'un agent de liaison forte .
Différence entre industriels et commerciaux qualités
papier de qualité industrielle mettra en vedette un matériau abrasif qui est très robuste et peu susceptible de s'user ou briser après une utilisation continue . En revanche , du papier de verre commercial utilise un grain peu coûteux et un papier plus faible . Papier de verre industriel utilisera souvent un coton fin ou polyester matériau de support et de résine phénolique pour lier le grain . Le matériau de liaison commerciale est probablement une colle de bas grade .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/remodeling-tools-equipment/1007126555.html