En 2006 , Milwaukee a annoncé un nouveau système de batterie de marque comme V18 , avec une batterie rechargeable au lithium-ion , de remplacer les piles rechargeables au nickel - cadmium utilisés précédemment. La société a commercialisé le système de V18 comme une mise à jour de ses outils électriques sans fil existants , promettant un temps de 50 pour cent plus long terme que les batteries au nickel-cadmium . Comme la société a déclaré dans un communiqué de presse où il a annoncé le nouveau système de V18 , " En plaçant une batterie de V18 sur leurs outils 18 volts de courant , les commerçants sont en mesure d'obtenir un gain de performances immédiat sans avoir à investir dans une plate-forme entièrement nouvelle . "
18V Batterie
En 2007 , Milwaukee a présenté le forage 2601-22 sans fil , vantant aussi puissant mais compact et léger , pesant 4 livres. Le bloc-batterie était en effet la moitié du poids de la batterie lithium- ion plus tôt , et produit la moitié de la puissance . Malgré similaire " 18v " étiquetage de la légèreté, de 18 volts batterie , cependant, il n'était pas compatible avec les outils vendus avec le plus grand paquet lithium-ion V18 .
Série M18
Photos
en 2008 , Milwaukee a présenté le forage 2610-24 comme outil de sélection dans la nouvelle série M18 . Les outils de la série M18 ne sont plus compatible avec les anciens systèmes nickel-cadmium , qui permet aux outils eux-mêmes à être repensés et équilibré avec des blocs d'alimentation strictement lithium-ion . Notamment , la série M18 est venu avec un moteur sans cadre qui pourrait produire la même quantité d'énergie qu'un plus grand , le moteur électrique traditionnel . La société a qualifié le système de batterie lithium-ion utilisée dans la série M comme " 18V XC haute capacité . "
RED LITHIUM
En 2010 , Milwaukee a déménagé à RED LITHIUM batteries de la série M18 et M12 d'outils . Le Milwaukee Société commercialisé cette nouvelle ligne de batteries comme une mise à jour immédiate de la performance de ses outils , tout comme il l'a fait lors de sa première introduit batteries lithium-ion en remplacement de batteries nickel-cadmium . Dans un communiqué de presse sur son site Internet Septembre 2010, la société a fait valoir la nouvelle ligne de batteries - compatible avec tous les outils M12 et M18 étant vendus à l'époque - fourni jusqu'à 20 pour cent plus de puissance et 50 pour cent de plus que les recharges classiques lithium -ion batteries .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/remodeling-tools-equipment/1007126188.html