Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> Rénovation Outils & Équipement

Quelle est la différence entre une scie circulaire et une scie coulissante

? Caractérisé par des lames en forme de disques , scies circulaires et les scies coulissantes figurent parmi de nombreux métiers de la construction et s'applique à une variété de projets de menuiserie et de la construction . Professionnels de la construction utilisent généralement la scie circulaire de terme pour désigner un outil électrique portatif et le terme de glissement scie de se référer à un outil de banc ou d'équipement d'atelier fixe . Une comparaison du coût , des capacités et des applications des deux types de scies de coupe vous permet de choisir le bon outil pour votre projet . Scie circulaire

Une menuiserie indispensable et un outil de construction générale , la scie circulaire portative accepte les deux lames dentées et disques abrasifs . Lames de scies circulaires dentées sont généralement utilisés dans les projets de menuiserie , en particulier l'élaboration de la menuiserie. Disques abrasifs couper à travers soit des matériaux métalliques ou en maçonnerie . Circulaires diamètre de lame de scie portables vont de environ 3 pouces à 9 pouces , mais le diamètre de la lame la plus courante est de 7 1/4 pouces . La lame de la scie circulaire portative dépasse d'une plaque plane , bas - monté . La scie est généralement alimenté par un moteur électrique , est léger et facile à manoeuvrer , le rendant idéal pour couper à travers des morceaux plats de bois d'oeuvre .
Scies

Le terme scie coulissante se réfère généralement à une scie radiale ou coulissant composé scie à onglets . Contrairement à scies circulaires portatives , scies coulissantes sont généralement des outils fixes , montés sur un banc ou disponible comme un morceau de plancher monté autonome de l'équipement d'atelier . Souvent lames de scie 1 pied ou plus de diamètre , coulissant sont sensiblement plus grande que les lames de scies circulaires portatives . Quel que soit le type, l'ensemble des lames de scie à montage coulissant d'un système de rail qui permet à la lame de s'étendre vers l'extérieur depuis le boîtier et l'embase du moteur de l' outil. Si la position de la base de la scie coulissante reste fixe , la lame monté sur rail s'étend généralement de 10 pouces ou plus vers l'opérateur .

Capacités de coupe

scies circulaires portatives effectuer rapidement sur ​​place coupe à travers de grandes matériaux, tels que des feuilles de contreplaqué ou des murs existants . Scies coulissantes restent stationnaires et , malgré des systèmes ferroviaires qui permettent scies à couper à travers bois large , scies ne peuvent pas couper en feuilles , les murs ou les planchers existants . Sinon , la plupart des scies coulissantes dotées d' onglets et d'ajustement biseau capacités , permettant de créer des charpentiers des coupes en angle précises par des planches brutes et les matériaux de finition tels que le moulage et le fascia .
Matériaux de travail appropriés

Bien que les deux scies coulissantes et des scies circulaires acceptent une variété de lames , l'accumulation qui résulte de la coupe maçonnerie et métal endommage souvent scies coulissantes standard. Alternativement , les fabricants d'outils concevoir scies circulaires standard pour traiter une variété de matériaux , y compris le bois , le métal et la maçonnerie. Surtout, scies circulaires portatives sont généralement trop faible pour supporter la coupe prolongée ou profonde à travers les matériaux métalliques et de maçonnerie .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/remodeling-tools-equipment/1007126019.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com