Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> Home Building

Comment Remblayer une Fondation

Avant de former et verser votre sous-sol ou vide sanitaire , l'entrepreneur de la fondation creusé soigneusement un trou légèrement plus grand que le périmètre de la fondation . Maintenant que les murs sont en place et les formes sont éteints, il est temps de remblayer . Il ya un peu plus à lui que juste en poussant le sol dans le trou autour de la fondation , cependant . Si vous êtes à l'aise exploitation d'un chargeur frontal , vous pouvez faire le travail vous-même. Sinon, vous pouvez superviser le projet et laisser l'entrepreneur exécuter les lourds equipment.Things Vous devez Photos Chargeur frontal
Gravel
sol
le tuyau d'eau de Power compacteur de pelles
Afficher Instructions
Le 1

Ajouter une couche de gravier sur le tuyau de drainage pour empêcher la saleté de se déposer dans les perforations de la dalle de vidange et colmatage . Lisez les spécifications du fabricant fournies avec le tuyau de drainage pour déterminer la profondeur de gravier nécessaire . Typiquement, vous utilisez entre 8 et 12 pouces de gravier .
2

remblai dans « ascenseurs ». Un ascenseur est le terme utilisé pour un montant de sol placée dans le trou et tasser avant de sauvegarder sol supplémentaire. Appelez votre service du bâtiment local pour voir si il ya un ascenseur de remblai requis , souvent entre 8 pouces et 1 pied . Si non, vous aurez toujours une meilleure stabilité du sol en utilisant le système de levage .
3

Dump sol lâche dans le trou autour de la fondation avec le chargeur frontal . Si vous utilisez une pieds ascenseurs , vider environ 16 centimètres du sol sur tout le périmètre . Pelle ou un râteau le sol uniformément autour de la fondation.
4

Tassez le sol avec une puissance compacteur à main , également appelé « jumping jack ». Fonctionner le compacteur tout le chemin autour de la fondation , jusqu'à ce que le sol est solide sous les pieds .
5

Répétez l' , la procédure de mise à niveau et de bourrage de dumping jusqu'à ce que vous atteignez le sommet du trou , où vous pourrez remplir le sol au niveau du sol et tasser une fois de plus .

6

Faire tremper le sol avec un tuyau d' eau tout autour de la base et laissez l'eau tremper po Comme l'eau sature le sol, il va s'installer et couler un peu plus . Répétez l'arrosage et le processus de trempage deux ou trois fois au cours des deux prochaines semaines .
7

Ajouter la dernière couche de sol . La dernière étape de remplissage est de remplir autour de la fondation pour un minimum de 2 pour cent de qualité de la maison . Cela crée une pente loin de la maison qui encourage la pluie et l'eau de gouttière de s'enfuir de la maison .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-building/1007123050.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com