Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> Home Building

Exigences pied de vidange

Eau et les fondations ne se mélangent pas . Lors de la construction de la fondation de votre maison est le meilleur moment pour installer un système de drainage qui va enlever l'eau du sol saturé avant de pouvoir s'infiltrer dans votre sous-sol ou vide sanitaire murs de l'espace . Drains de fondation installent généralement à l'extérieur de la base , mais dans les régions avec des tables hautes eaux ou des zones sujettes à des pluies fréquentes , les codes du bâtiment locaux peuvent exiger deux drains de fondation intérieurs et extérieurs dans les maisons neuves . Le rôle de l' Footing

Le pied est la dalle de béton qui passe sous les murs de fondation . L'entrepreneur de fondation verser le pied avant de former et de verser les murs . Un pied norme est d'environ trois fois plus large que le mur de fondation est épaisse . Par exemple, si les murs de fondation sera de 8 pouces d'épaisseur , le pied doit être de 24 pouces de large . Lorsque le mur est en place , ce qui laisse un rebord de pied de 8 pouces à la fois sur l'extérieur et l'intérieur du mur de fondation . Code du bâtiment local peut vous demander d'installer un système de drainage sur le dessus du pied de page , ou à côté .
Égoutter Tile

vidange tuile est un tuyau perforé souple , recouverte d'une chaussette de maille . Pour une installation extérieure , le tuyau peut s'asseoir sur le pied de page ou à côté . Pour l'aménagement intérieur , le tuyau de drainage doit s'asseoir dans une tranchée d'au moins 8 pouces en dessous du haut de la corniche de bas de page à l'intérieur. Systèmes de drainage intérieur sont plus profondes pour accueillir le futur plancher de béton au-dessus. À la fois sur l'installation intérieure et extérieure , vous entourer le tuyau de drainage de 6 à 18 pouces de roche qui agit comme un filtre pour empêcher les sédiments de pénétrer dans le tuyau de drainage et d'obstruer le tuyau .

Collection de l'eau

fois que l'eau pénètre dans le système de drainage , il doit aller quelque part . Un seau de puisard, installée sous le plancher du sous-sol pour un système de drainage intérieur , ou dans un trou couvert en dehors de la base pour un système de drainage extérieur , recueille l'eau . Parce tuyaux de drainage est un tuyau continu , l'eau recueillie dans le tuyau de vidange sera dans le seau de puisard lorsque les deux extrémités ouvertes du tuyau s'étendent dans le seau . Une pompe de puisard se trouve dans le godet de rétention , et lorsque l'eau dans le godet atteint un niveau prédéterminé , la pompe de vidange se met en marche et pompe l'eau vers le haut et hors de la benne sur le sol au-dessus .
Considérations

drains Footing fonctionnent bien, mais la meilleure pratique consiste à réduire la quantité d'eau à côté de la base lorsque cela est possible . En titrant votre cour afin qu'il s'incline loin de la fondation , et en installant des gouttières et des tuyaux de descente , vous permettra de réduire la quantité d'eau qui atteint le tuyau de drainage et déclenche la pompe de puisard .

Photos
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-building/1007122731.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com