une des distinctions les plus importantes entre une dalle de béton et un vide sanitaire est en construction . Une dalle de béton est considéré comme l' option la plus facile pour une fondation . Il nécessite le moins de travaux sur le site et le travail . Le béton est coulé directement sur le sol et ne nécessite que des formes autour des bords. Avant de couler le béton , une barrière contre l'humidité est créé avec du gravier couverte par des bâches en plastique .
Un vide sanitaire permet à l'air libre entre le sol et la maison . Dans certaines maisons , un socle de béton est coulé. Dans d'autres , seuls les semelles de béton et les murs de souches sont construits . Les côtés de l'espace sanitaire sont construits en utilisant des blocs de béton avec un parement de brique . Si le sol n'est pas de niveau , les blocs et briques sont en couches avec une épaisseur variable de mortier à créer une base de niveau .
Infrastructure
Un élément important à considérer avant de choisir un dalle de béton ou un vide sanitaire est de savoir comment elle affecte l'infrastructure de la maison . Si une dalle en béton est utilisé, la plomberie et des conduits électriques doivent être installées avant de couler la dalle. Dans certains cas , les tuyaux de la maison sont effectivement noyés dans le béton . Plomberie intégré pose un obstacle à toute opération de maintenance ou de réparation .
Avec un vide sanitaire , des éléments de l'infrastructure sont plus facilement accessibles . Le système de plomberie de la maison , ainsi que certaines régions câblage , conduits et autres services publics , sont souvent situés dans le vide sanitaire , offrant un accès plus commode pour les réparations et les services supplémentaires .
Climatique
Photos
emplacement géographique et le climat sont des facteurs importants dans le choix d' un type de fondation pour une maison . Les dalles de béton ne font pas bien dans un climat froid . Si le sol gèle , la dalle est soumise à l'évolution qui peut entraîner des dommages structurels . Le béton agit également un conducteur , l'envoi du froid dans les étages inférieurs de la maison . Construction d'une maison dans les climats humides peut s'en sortent mieux avec une fondation de vide sanitaire . Il soulève la maison au-dessus du niveau du sol permettant à l'air de circuler en dessous. C'est aussi une meilleure option pour les climats qui favorisent la propagation des termites.
Divers
Si le prix est un facteur dans le choix d' une fondation, d'une dalle de béton peut être un peu moins cher , mais les deux options sont nettement moins cher que la construction d'un sous-sol complet . Une dalle de béton offre une durabilité extrême . Un vide sanitaire offre un accès facile à des tuyaux et d'autres services publics, mais peut devenir un refuge pour les insectes et les rongeurs . Un vide sanitaire est équipée de fenêtres à fente qui devraient être réglés pour la météo et les changements de température . Il est important de maintenir le niveau d' humidité bas dans un espace d'exploration pour empêcher la croissance de moisissure. Avant de choisir un type de fondation , vérifier les règlements de zonage locaux afin de déterminer si des restrictions sont en place .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-building/1007122652.html