# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Home Building >> Content

Mince brique Préparation du mur

brique mince est vraie , faite d'argile et cuite dans des fours , mais il est habituellement moitié-1 pouce d'épaisseur , comparativement à environ 4 pouces de brique standard. Brique mince peut être utilisé à l'intérieur ou à l'extérieur . Il est plus facile à installer, car il est plus léger et ne nécessite pas un rebord de support . Il peut être installé sur des parois intérieures avec un adhésif, comme mastic de tuile. Installation extérieure nécessite mortier , tout comme briques pleines . Maçonnerie propre

murs de maçonnerie nécessitent peu de préparation , soit à l'intérieur ou à l'extérieur . Briques minces adhèrent au mortier de béton coulé , en blocs de béton , de pierre ou autre surface de maçonnerie . Obligations de briques minces avec la maçonnerie du mur et devient une partie de la paroi . La préparation nécessite le nettoyage de la paroi , en supprimant les clous ou d'autres obstacles , et patcher les trous ou fissures .

Barrière contre l'humidité

Les murs extérieurs doivent être préparés à briques minces . La première étape est une barrière contre l'humidité . Un certain type de membrane d'étanchéité doit être fixée à un mur en bois gainé , généralement au moyen d'agrafes d'une agrafeuse et de la construction. L'étanchéité doit couvrir toute la surface . Solin métallique doit être installé autour des fenêtres , des portes et des bords pour les sceller .

Lattis métallique

La prochaine étape pour les murs extérieurs est mise sur lattes de métal , cloué à travers le revêtement aux poteaux dans les murs . Les joints doivent se chevaucher de sorte que la totalité du mur est entièrement recouvert . Un " chape de pleurer " de solin métallique avec des trous doit être fixé à la partie inférieure de la latte , de sorte que toute l'eau qui se met derrière la brique mince va s'écouler et ne pas créer de problèmes .
Mortier "Scratch" Manteau

préparation finale pour un mur extérieur est un "scratch" couche de mortier , appliqué avec une truelle sur la latte environ 1/8e pouce d'épaisseur. Il devrait être mis sur le plus uniformément possible et couvrir complètement la latte . Comme il commence à prendre, rayer la surface horizontale avec une spatule crantée , un balai à poils raides ou d'un râteau à feuilles pour fournir une surface rugueuse pour mince mortier de brique à traverser les murs .
Intérieur

murs intérieurs avec plaques de plâtre doivent être recouverts de contreplaqué mince ou planche d'appui en fibre de ciment avant briques minces sont installés . Soit revêtement peut être cloué aux poteaux par les plaques de plâtre . Matériel extrêmement lisse devrait être rude poncé pour créer une texture pour l'adhésif pour coller à . Une fois le mur est complètement couvert avec une base appropriée , briques minces peuvent être appliquées avec du mastic de tuiles .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-building/1007122653.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.