# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Accueil ajouts >> Content

Indiana codes de construction pour Clôtures

codes de construction de l'Etat de l'Indiana pour clôtures dépendent souvent de savoir si le terrain est classé pour une utilisation agricole . En outre , les règles de résidence pour les clôtures peuvent varier en fonction de comté ou de la municipalité . Un permis peut également être nécessaire avant d'installer une clôture . Il est essentiel de comprendre les codes de construction État et du comté afin d' éviter les pénalités . Limitations de hauteur

Selon Indiana Statut 32-26-10-1 , si une clôture est supérieure à 6 pieds de hauteur et est construit malicieusement pour embêter un voisin , le voisin peut intenter une action en dommages-intérêts en vertu de la " malgré " statut . Le voisin peut intenter une action pour la réduction des dommages nuisibles ou monétaires causées par les nuisances et autres remèdes pour éviter les nuisances . La ville de Valparaiso permet clôtures pour buter cour latérale et des lignes de propriété à l'arrière . Les clôtures doivent être d'au moins 3 mètres de haut , mais ne dépasse pas 6 pieds .
Limitations de clôture en direct

Selon Indiana Statut 32-26-5 , une haie ou haie vive doit être paré à 5 pieds de haut et 3 mètres de large une fois par année civile . Le propriétaire mitoyen peut déposer une plainte écrite auprès du syndic de canton si l'autre propriétaire ne parvient pas à couper la clôture. Le syndic de canton examinera la haie vive dans les 5 jours suivant la réception de la plainte , et émettre un avis écrit au propriétaire pour couper la clôture dans les 30 jours . Si le propriétaire ne se conforme pas , le syndic se chargera de la coupe de la haie vive et recouvrer les dépenses en intentant des actions dans le circuit ou la cour supérieure du comté dans lequel se trouve le bien .

clôtures existantes et les clôtures attenantes

Quelqu'un enfermant biens précédemment à découvert peut pas rejoindre sa clôture à une clôture existante sans l'approbation du propriétaire de la clôture existante . Si le propriétaire refuse consentement , chaque propriétaire doit donner bien égale à 50 pour cent de la largeur d'une voie , ou à une distance raisonnable , d'ériger un deuxième guide ( Statut 32-26-2-17 ) . Si un propriétaire ajoute à une clôture existante et entoure la propriété déjà à découvert , le propriétaire construction de la clôture est responsable de 50 pour cent de la valeur de la clôture existante au propriétaire voisin . Si la personne en ajoutant la clôture refuse de payer , le propriétaire mitoyen peut réclamer une indemnité devant un tribunal civil ( Statut 32-26-2-15 ) .
Terres agricoles

Indiana Statut 32-26-9-2 nécessite une clôture entre les propriétés voisines si au moins l'une des propriétés est classé comme terres agricoles . Les terres agricoles sont définis comme des terrains zonés ou désigné pour une utilisation agricole , utilisé pour les cultures ou du bétail , ou réservé à l'usage de la conservation . Sauf une entente écrite existe , le propriétaire doit déterminer la moitié droite de la ligne de propriété en se tenant debout sur ​​sa propriété et face à la propriété du voisin . Elle est alors responsable de la construction de la moitié droite de la clôture. Indiana Statut 32:26:3 appuie les accords spéciaux autres que ci-dessus . Toutefois , les propriétaires adjacents doivent enregistrer leur accord écrit dans le comté dans lequel se trouve le bien .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-additions/1007121951.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.