Avant de commencer la construction de votre clôture, créer de bons dessins de ce que vous voulez de la clôture à ressembler. Mesurez votre cour et créer des dessins avec une échelle précise . Ces dessins ne sont pas seulement utiles lors de la construction de votre clôture , mais aussi vous devez les prendre à vos entreprises de services publics locaux pour savoir si vous serez de forage dans toutes les lignes de services publics . Vous devez également prendre vos dessins à la carte de zonage local pour savoir si votre clôture est du code local et d'obtenir tous les permis dont vous aurez besoin .
Poster trous
Message trous doivent être placés six ou huit pieds de distance pour assurer la stabilité de la clôture. La largeur vous utilisez dépend du type de panneaux de clôture vous achetez . Panneaux plus petits peuvent utiliser des espaces de six pieds tandis que les panneaux plus grands utilisent huit pieds . Placez une participation où le poste final sera et où les autres postes seront installés . Tenir compte des éventuelles portes ou des ouvertures dans la clôture. Message trous doivent être creusés à une profondeur qui est égale à 1/3 de la longueur totale de la poste. Par exemple , si vous voulez une clôture qui est de six pieds de haut , alors vous aurez besoin de neuf pieds de hauteur messages .
Poster emballage
Quand il s'agit de l'emballage de vos messages en place , vous pouvez utiliser la saleté , le gravier ou le béton. La pluie et les éléments peuvent faire saleté et de gravier choix peu pratique , cependant . Au fil du temps , l'eau et la glace peuvent se déplacer le gravier et la saleté , ce qui peut endommager votre clôture . Le choix le plus stable pour le post emballage est en béton , mais une fois que vous concrètes d'un poste dans le sol , il ne peut pas être déplacé . Un truc que vous pouvez utiliser pour obtenir les messages droites à chaque fois est de couler le béton dans le trou après que le message a été installé et ensuite utiliser un niveau pour s'assurer que le poste est droite . Ensuite, mettre deux tiges de métal de chaque côté de la poste et attacher la poste aux tiges . Vérifiez une fois de plus pour assurer le poste est droit, en utilisant le niveau , puis laisser reposer pendant au moins une semaine avant de passer à la prochaine phase de la construction de votre clôture.
Bas Espacement Photos Photos
le site de Ace Hardware recommande que vous gardiez votre clôture rail inférieur en bois de deux pouces du sol tout au long de l'installation . Cela permet à la clôture d'élargir et de contrat avec les éléments sans causer de dommages . L'espacement bas empêche également le sol humide de la décomposition de la base de votre clôture et permet un accès facile pour une débroussailleuse pour garder la base de la clôture débarrassé des mauvaises herbes et l'herbe .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/exterior-remodeling/1007120167.html