béton
est le matériau de pied standard pour les clôtures . Traditionnellement , on creuse un trou dans le sol et remplis de béton , et le poteau de clôture est fixé dans le béton . Il ya maintenant des semelles préfabriqués et des conteneurs qui contiennent le béton et un poteau de clôture , ce qui rend le travail plus facile . Clôtures en bois ne nécessitent pas de semelles en béton et peuvent même être lésés par eux. Grillages ne nécessitent semelles sur les points de terminaison et les postes de porte .
Facteurs
Le type de clôture , les intempéries , après le placement , la composition du sol la vitesse du vent et la clôture hauteur tous travailler ensemble pour déterminer le meilleur diamètre et de profondeur pour poteau de clôture semelles . Il n'y a pas une mesure qui s'adapte à toutes les situations . Une clôture de la dalle face est beaucoup plus vulnérable à la force du vent d'une clôture grillagée qui permet au vent de passer à travers, et les semelles de clôture dans le froid du Minnesota sont plus susceptibles d'avoir des problèmes de gel de houle que ceux en Alabama . Le sol sablonneux fournit une base médiocre pour un poteau de clôture et nécessite , un pied plus grand plus profond que le sol d'argile fait .
Footing minimale
recommandations du fabricant et bâtiment municipal codes affectent aussi la taille de la clôture soumettre semelles . Par exemple , la société Artisan préfabriqué nécessite une base minimum de 12 pouces de diamètre avec une profondeur de 30 pouces pour ses produits de clôture . La ville de San Diego a besoin d'un minimum d'un pied 12 pouces de diamètre est de 24 pouces de profondeur et mettre sur un lit de 3 pouces de gravier avec le poteau de clôture s'étendant clairement à travers la semelle dans le gravier .
Photos codes de construction
Parce que la plupart des municipalités exigent un permis pour ériger une clôture , il est important de connaître et de comprendre les exigences juridiques si vous êtes un propriétaire de faire un projet do-it -yourself . Une clôture qui n'est pas conforme au code ne sera pas soumis à une inspection et peut s'avérer très coûteux de faire de nouveau . Si une compagnie professionnelle qui fait le travail pour vous , vous devriez toujours en savoir assez sur le code afin de s'assurer que la clôture est correctement construit .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/fences-walls/1007018033.html