Stakes peinture Photos de pulvérisation
vis d'alimentation
creuseurs tarières à main
Quick-set
béton Pelle
niveau de Carpenter
main sabotage
perceuse avec embouts de vissage
afficher Instructions
Photos 1
établir la ligne de clôture en plaçant une paire de piquets attachés ensemble avec de la ficelle où vous envisagez de construire la clôture. La chaîne est votre guide pour éviter l'installation droite de clôture.
2
Mesurer la longueur des panneaux de clôture en fer forgé fabriquées que vous utilisez. Ce montant est à quelle distance vous avez besoin de creuser chaque poteau de clôture . Soumettre endroits Marquer le long de la ligne de chaîne avec la peinture en aérosol . Si vous vous retrouvez avec un espace trop étroit pour un panneau de clôture , ajuster la longueur de la ligne de clôture . Votre autre option est de raccourcir un panneau pour accueillir l'espace étroit . Il est généralement plus facile de raccourcir la ligne de clôture.
3
Dig les trous de poteaux avec une vis d'alimentation . Les trous doivent être de 6 pouces de diamètre et d'au moins 2 mètres de profondeur . Si vous avez juste quelques trous à creuser , utiliser une paire de creuseurs tarières à main , ou les grossistes .
4
Mélanger un lot de béton selon réglage rapide sur l'emballage. Mettre un peu de béton dans le premier trou avec une pelle . Définir un poste en place . Maintenez le niveau d'un charpentier sur le poteau pour assurer le poste est vers le haut et vers le bas. Le bord avant du poste doit être contre la ligne de chaîne que vous définissez à l'étape 1 . Une fois que le poste est en position , remplir le trou à l'intérieur de 4 pouces de haut avec un mélange de béton . Finir de remplir le trou avec de la terre que vous avez creusé comme vous avez creusé le trou de poteau . Emballez la saleté serré autour du poteau avec un pilon à main .
5
Réglez la poste restante comme vous l'avez fait à l'étape 4 . Laisser le béton deux à trois jours pour sécher afin qu'il puisse mieux supporter le poids de les panneaux de clôture en fer forgé .
6
Slip les supports fournis avec les panneaux de clôture sur les extrémités des pièces horizontales sur les panneaux . Tenir un panneau entre une paire de poteaux de clôture . Niveau en utilisant le niveau de charpentier comme votre guide . Fixez la top paire de crochets à la poste en utilisant une perceuse pour visser les vis autotaraudeuses fournies avec le kit de montage . Fixer la paire inférieure de supports en place ainsi .
7
Continuez à définir les panneaux restants en place entre les panneaux . Vérifiez chaque panneau est de niveau avant de le joindre . Il devrait également être de niveau avec le panneau adjacent , sauf si vous installez la clôture sur une pente . Dans ce cas, les sommets des panneaux ressemblent à des marches d'escalier .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/fences-walls/1007089416.html