Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> Accueil ajouts

Comment sécuriser Slate étapes à parpaings

Contrairement à d'autres matériaux de construction pour les étapes et les escaliers , qui peuvent généralement être clouées ou boulonnées ensemble , une dalle de roche, tels que l'ardoise , ne peut pas être facilement fixé à une base de parpaing de béton en battant par une barre de renfort . Au lieu de cela , les deux surfaces doivent être collées entre elles de la même manière que plus la plupart des éléments de maçonnerie sont , par addition d'un solide mortier adhésif entre eux. Comme on le voit dans la brique et les murs de pierre , mortier est une substance solide et imperméable qui est appliqué facilement. Choses que vous devez
parpaings
ardoise étapes
niveau
mortier Thinset
l' eau de seau de Truelle
Voir Instructions

1

Vérifiez que les blocs de béton sont de niveau sur la surface de l'escalier . Si les blocs ne sont pas de niveau , utiliser un agent de nivellement , comme LevelQuik , pour corriger l'inclinaison . Que l'agent de nivellement sécher complètement avant de continuer.
2

Mélanger un lot de mortier dans un grand seau . Utilisez de l'eau propre et mélanger le mortier à la truelle . À la bonne consistance de la truelle peut se tenir debout sur ​​ses propres lorsqu'on est coincé dans le mortier .
3

Mouiller les blocs de béton pour ne pas sucer l'humidité du mortier trop vite .
Photos 4

étaler le mortier sur les blocs de béton avec la truelle . Appliquer le mortier au milieu du bloc et se propager vers l'extérieur. Placez le mortier vers le bas si nécessaire une étape à la fois pour que l'ardoise peut être posé avant le mortier commence à sécher .
5

Disposez les étapes vers le bas sur le mortier encore humide . Le composé devrait prendre 24 heures pour le fixer.


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-additions/1007121904.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com