# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Réparations muraux >> Content

Comment empêcher les fuites dans parpaings

Si votre maison a un sous-sol ou de la fondation construite en blocs de béton , vous aurez probablement voir une fuite dans les blocs à un moment donné . L'eau peut s'accumuler autour de la fondation de blocs de béton lors de fortes pluies ou de drainage inadéquat . Cette augmentation de la pression de l'eau , appelée pression hydrostatique , peut causer des fuites d'eau à travers les blocs divisés et dans votre maison . Pour éviter les blocs de béton de fuite , traiter l'accumulation de l'eau et imperméables à l'eau les blocks.Things de cendres que vous devez Photos pelle
Laveuse à pression
étanchéité extérieure
lunettes de sécurité
tuyau de drainage en plastique , 4 6 pouces de diamètre
Gravel Photos de paille de l' étanchéité de l'intérieur du masque à poussière ou un respirateur
Afficher Instructions
1

creuser une tranchée autour de la fondation de votre maison , à la base des blocs de béton. Utiliser une pelle pour creuser la tranchée 36 cm de profondeur et assez large pour insérer un tuyau de 4 à 6 pouces de large . Creusez la tranchée sur une pente descendante si l'eau de pluie puisse s'écouler vers le bas et loin du mur de parpaing .
2

Nettoyez le mur extérieur des blocs de béton par lavage avec un nettoyeur haute pression . Laissez le mur sécher complètement et effacer toute l'eau que piscines dans la tranchée de drainage .
3

Appliquer un mastic d'étanchéité à l'extérieur de la paroi de parpaing . Pulvériser ou badigeonner sur le mastic selon les instructions du produit. Laisser prendre le mastic sécher, puis appliquer une deuxième couche pour une protection maximale
4

Placez un 4 - . Aux tuyaux de drainage en plastique de 6 pouces de diamètre dans la tranchée . Remplissez la zone autour de la conduite avec le sol, puis recouvrir le tuyau avec de 24 à 36 pouces de gravier ou jusqu'à ce qu'il soit au même niveau du sol .
5

Placez une couche de 4 pouces de paille sur le dessus de le gravier pour garder le gravier en place lors de fortes pluies .
6

Nettoyer la paroi intérieure du bloc de béton , à l'aide d'une éponge humide pour essuyer la saleté et la crasse . Laisser sécher avant de procéder .
7

Mettez des lunettes de sécurité et un masque anti-poussière ou un respirateur . Appliquer une couche de mastic d'étanchéité intérieur pour les blocs de béton . Laissez la première couche sécher, puis appliquer une deuxième couche comme vous le faisiez à l'extérieur .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/wall-repairs/1007078845.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.