# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> vert >> Content

Lois fiscales sur les dépenses informatiques et Déductions

Juste au sujet de toutes les entreprises d'aujourd'hui utilise un ordinateur , à un titre ou à un autre . L'achat d'un ordinateur , ses périphériques et de fournitures , et ses coûts d'entretien et de réparation , sont des dépenses qui peuvent être déduites à partir des bénéfices de l' entreprise au moment de l'impôt . Frais d' achat initiale

Le coût d'un achat pur et simple d'un ordinateur , moniteur, imprimante, scanner , disque dur externe et autres périphériques peut être soit considéré comme une déduction dans son entité dans l'année d'imposition de la achat , ou l'équipement peut être amorti au fil du temps . Amortissement vous permet de récupérer le coût du système en prenant part à la déduction de chaque année. Recevez des conseils de votre comptable , mais en général, un ordinateur peut être amorti sur une période de trois à cinq ans , comme cela est considéré comme l'espérance de vie de l'équipement , même si l'ordinateur peut encore fonctionner correctement et être utilisé dans l'entreprise au-delà de ces années . Un exemple d'une déduction pour amortissement serait si vous avez payé 1000 $ pour votre ordinateur et vous décidez d' amortir le coût sur ​​une période de cinq ans . Vous souhaitez déduire 20 pour cent du prix d'achat de chaque année, ou 200 $ par année , pendant cinq ans .
Affaires utilisation de votre ordinateur

Si vous avez une entreprise dans votre maison , plus que probable que votre ordinateur est utilisé en partie professionnel et en partie pour un usage personnel . Si vous utilisez votre ordinateur sur la moitié du temps de travail de l'entreprise et la moitié du temps pour un usage personnel , vous pouvez déduire 50 pour cent du coût de l'achat de l'ordinateur . Ce montant peut être pris en plein dans l'année d'imposition de l'ordinateur a été acheté , ou vous pouvez l'amortir sur plusieurs années et déduire une partie chaque année .

Leasing ordinateur

Comme les ordinateurs peuvent devenir obsolètes dans un temps relativement court , certaines entreprises optent pour la location d'un système plutôt que d'acheter un . Cela permet à une entreprise de mettre à niveau vers la dernière technologie plus facilement et rapidement , sans les tracas d'avoir à vendre ou aliéner les ordinateurs plus anciens . Le coût de la location ou de la location d'un ordinateur à des fins commerciales est entièrement déductibles d'impôt .
Autres déductions associées à l'ordinateur

Comme avec tout ce qui est mécanique ou électrique , le matériel informatique peut échouer . Les frais engagés pour la réparation et l'entretien de routine sont déductibles d'impôt . Encore une fois, si votre ordinateur n'est pas utilisé exclusivement pour les entreprises , vous ne pouvez déduire une partie des frais de réparation par rapport à la quantité de l'utilisation commerciale de l'ordinateur . Accessoires informatiques sont également déductibles , comme une souris et câbles de raccordement . Articles liés à l'informatique réutilisables, tels que le papier , l'encre , toner et CD et DVD vierges , sont déductibles d'impôt . Signaler retenues pour ces types d'articles sous la rubrique « consommables», les formulaires d'impôt sur ​​le revenu . Pour les entreprises de « entreprise individuelle » , toutes les dépenses sont déclarées sur le formulaire 1040 annexe C. Les fournitures sont considérés comme des « dépenses ordinaires» , par opposition à l'achat de matériel informatique , qui est classée comme une « dépense de fonctionnement» . Une dépense en capital , c'est quand un actif , comme un système informatique , est acheté avec l'intention de celui-ci ayant une durée de vie utile de plus d'un an .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/green/1007029246.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.