# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> vert >> Content

Crédit d'impôt de l'entreprise pour l'énergie solaire

Le crédit d'impôt de l'entreprise pour l'énergie solaire est appelé le crédit d'impôt pour l'investissement des entreprises par l'Internal Revenue Service . Ce crédit d'impôt permet aux contribuables d'entreprises de déduire une partie de leurs dépenses liées à l'achat et le placement d'un système d'énergie solaire pour aider à alimenter leur entreprise . Congrès a étendu ce crédit à plusieurs reprises depuis 2005 pour encourager les entreprises à utiliser plus d'énergie solaire tout en stimulant réinvestissement économique . Le crédit est demandé sur le formulaire IRS 3468 . Contexte

Le crédit d'impôt pour investissement énergétique affaires a été élargi à plusieurs reprises par la législation fédérale dans les années qui ont précédé 2010, en grande partie avec l'intention de développer un solaire naissant industrie et stimuler la reprise économique . La première grande expansion de ce crédit d'impôt a eu lieu en 2005 , avec le passage de l'Energy Policy Act fédéral de 2005. En 2008 , l'économie américaine en difficulté motivé Congrès pour étendre ce crédit , et de l'étendre huit ans pour 2016. Enfin , le Recovery and Reinvestment Act américain a adopté au début de 2009 retirés encore plus de limitations de la façon dont le crédit pourrait être utilisé .
admissibilité

le crédit d'impôt pour investissement Energy Business est disponible à tous les contribuables de l'impôt des sociétés qui ont fait un investissement dans l'énergie solaire , éolienne, géothermique , biomasse et d'autres systèmes d'énergie renouvelable depuis Février 2008. Par ailleurs, le contribuable doit avoir investi dans un système d'énergie qui répond aux exigences réglementaires pour la performance et la qualité . Les entreprises ne sont pas admissibles à demander le crédit sur ​​les systèmes d'énergie solaire qui ont déjà été subventionnés par des subventions du Département du Trésor ou d'autres crédits d'impôt . Si leur système est financé en partie par un gouvernement local ou d'État , ils doivent demander le crédit après la comptabilisation de ces subventions .

Montant de crédit

Le montant une société contribuable peut prétendre à ce crédit est basée sur leur coût pour acheter et installer un système d'énergie solaire . Le contribuable peut demander jusqu'à 30 pour cent de la dépense totale pour un nouveau système solaire , à condition que le système est à la fois la qualification et la mise en service au cours de l' année d'imposition pour laquelle le crédit est demandé . En tant que contribuables ne peuvent pas demander le crédit sur ​​les coûts qui sont couverts par une subvention du gouvernement , ils doivent d'abord déduire le montant des subventions qu'ils ont reçues pour aider à financer le système . Il n'ya pas de maximum pour un système d'énergie solaire demandée en vertu de ce crédit .
Dépenses déductibles et les systèmes admissibles

manière générale , tout système qui répond aux exigences fédérales à être commercialisé seront admissibles à ce crédit . Frais qui peuvent être réclamés comprennent également les coûts liés à l'installation du système d'énergie solaire , y compris les coûts de construction , des dispositifs de fixation et la rénovation du bâtiment directement liés au système solaire . L'amélioration de la rénovation de l'installation ou l'efficacité énergétique suivants ne peuvent pas être réclamés , si elles peuvent être admissibles à d'autres crédits d'impôt tels que l'efficacité énergétique de bâtiments commerciaux déduction de l'impôt.


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/green/1007029305.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.