# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Maisons de l'énergie efficace >> Content

Do it Yourself énergie solaire

Do it yourself (DIY ) des projets d'énergie solaire prennent une variété de formes, telles que le chauffage des locaux , le chauffage de l'eau ou d'électricité . Beaucoup de propriétaires choisissent photovoltaïques (PV) des projets de réduction du service électrique mensuelle . Certains systèmes électriques solaires photovoltaïques ont deux ou trois panneaux solaires, qui fournissent assez de puissance pour faire fonctionner quelques appareils . Systèmes solaires plus élaborés de puissance ont un générateur photovoltaïque composé de suffisamment de panneaux solaires pour faire fonctionner hors réseau . Les éléments de base pour les systèmes énergétiques solaires de bricolage comprennent des modules solaires , une boîte de combinaison , un onduleur DC /AC et wire.Things Vous devez
Crayon de Stud finder Calculatrice
kit solaire photovoltaïque d'installation
Percer Photos foret Photos truelle
toiture étanchéité
Afficher Instructions
Calculer Taille du système
1

Déterminer la quantité d'électricité de l'installation photovoltaïque doit fournir . Ajouter les watts de chaque appareil pour connaître les heures de kilowatts- totaux requis pour alimenter les articles sur une base quotidienne . Calculer les besoins en électricité pour un ménage entier en calculant la moyenne de kilowattheures utilisés quotidiennement par les ménages .
2

Assembler les factures d'électricité pour les 12 derniers mois . Ajouter le nombre de kilowattheures pour chaque mois . Diviser le total de kilowattheures par 12 . Ce chiffre représente l'utilisation kilowattheure mensuel moyen de votre ménage .
3

Divisez ce chiffre par 30 pour arriver à vos moyens de kilowattheures par jour . Diviser les moyens de kilowattheures par jour par le montant moyen de la lumière du soleil pour votre région . Panneaux solaires du système doivent produire suffisamment de puissance pour répondre à ce besoin .
Installer des panneaux solaires
4 Situer l'emplacement parfait sur ​​votre toit pour les panneaux solaires .

Identifier le meilleur emplacement sur le toit pour installer les modules solaires . Choisissez un endroit qui permet au système de recevoir le montant maximum de la lumière du soleil . Vérifiez bâtiments , arbres ou autres obstacles qui pourraient l'ombre les panneaux solaires . Ombre réduit l'efficacité de panneaux solaires pour convertir la lumière du soleil en électricité disponible .
5

Utilisez un détecteur de montants pour localiser les chevrons et les marquer avec un crayon . Les constructeurs mettent généralement chevrons 16 ou 24 pouces sur le centre. " Le centre " désigne la mesure du centre de l'un chevron au centre de la prochaine chevron . Inspectez le toit pour vous assurer d'avoir une couverture de toit solide en bon état . Effectuer toutes les réparations nécessaires.
6

Installez les supports solaires de soutien de module selon les instructions du fabricant . Préforer trous pilotes , pour les tirefonds de support de support , dans le centre des chevrons . Pré-perçage des trous empêche séparer accidentellement les chevrons lorsque vous insérez les tirefonds .
7

Utilisez la truelle pour répandre la toiture étanchéité autour des pénétrations faites dans le toit . Le matériau d'étanchéité empêche l'infiltration d'eau sous la couverture du toit et dans l'intérieur du bâtiment. Fixer les rails en place . Suivez les directives du fabricant pour le serrage des modules sur les rails.
Fil des panneaux solaires
8

Suivez les instructions du fabricant et les codes de construction locaux pour le câblage du panneau solaire . Les principales méthodes de câblage sont constitués de séries ou des techniques de câblage parallèle . Câbler les panneaux en série pour recevoir plus de tension que d'un seul panneau peut fournir . La technique de la série relie le fil positif d'un panneau sur le fil négatif du panneau suivant. L' intensité du courant reste le même que pour un seul panneau . Utilisez la technique de câblage parallèle pour augmenter l'ampérage , mais maintenir la tension au niveau d'un seul module . Connectez les fils : .
9

Route positif à positif et négatif à négatif fils à la boîte circuit de combinaison de la matrice . La boîte de combinaison permet la fusion , ce qui empêche la surcharge des circuits . D'autres composants électriques de câbles , tels que protection de défaut de terre et le commutateur de fusible DC . DC ou courant continu, se réfère à l' électricité brute créée par les modules solaires .
10

Connectez le système à l'onduleur DC /AC . L'onduleur convertit DC à courant alternatif (AC ) , qui alimente la plupart des appareils électroménagers. Connectez l'onduleur à un commutateur AC- fondue et le commutateur AC- fusionnée à un commutateur de service . Faire le raccordement final au panneau de service principal de la maison.


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/energy-efficient-homes/1007119131.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.