# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Maisons de l'énergie efficace >> Content

Plus d'informations sur les panneaux solaires et l'énergie

modules panneaux solaires ou photovoltaïques (PV) , convertir les rayons du soleil en énergie . Fabrication de modules PV implique un processus délicat . Les progrès technologiques dans les semi-conducteurs et de la conception photovoltaïque ont fait le processus de conception et de fabrication plus efficaces et abordables . Les panneaux de base sont constitués d' un ensemble de cellules de silicium qui forment l'électricité à partir de la lumière du soleil . Lorsque les particules de lumière frappent une cellule de silicium unique ( avec un champ électrique ) , il produit un courant électrique. Une seule cellule génère 1/2 ( 0,5 ) volts . Trente-six cellules soudées forment un groupe de 12 volts . Crystalline Silicon

Selon le site Siemens solaire , les fabricants font 90 pour cent des cellules solaires à partir de silicium cristallin ( c -Si ) . Le matériau c-Si produit des cellules solaires solides avec un bon rendement à partir de 15 pour cent à 17 pour cent , ce qui représente les deux tiers de l'efficacité théorique maximale de courant . Monocristallin et polycristallin représentent les deux types de cellules c -Si. Le monocristallin processus de fabrication tranches cristal de silicone de haute pureté dans mince , disques miniatures - jusqu'à un diamètre de 150 millimètres et 200 microns d'épaisseur . Le procédé comprend la réparation de plaquettes endommagées par la technique de découpe. Les disques reçoivent une amende brillant et poli . Des dopants , tels que le phosphore ou l'arsenic , appliqué aux disques modifier la charge électrique dans les semi-conducteurs et les cellules solaires photovoltaïques. Les fabricants se propagent d'un revêtement final de conducteurs métalliques sur la surface du disque .

Cellules polycristallines sont constitués de scier un bloc de silicium fondu en barres et les barres de coupe dans des plaques . Le procédé de solidification entraîne des anomalies dans les matériaux , qui affectent l'efficacité. Toutefois , le polycristallin a une plus procédé de fabrication rentable .
Protéger les cellules

positions fabricants multiples cellules sur un support en forme de grille et les souder ensemble . Une mince couche de verre de haute transmission est lié à la partie supérieure de la cellule pour fournir un couvercle de protection résistant aux intempéries . Le panneau de support se fixe à un substrat par un adhésif conducteur de la chaleur . Propriété thermique du ciment maintient le module de la surchauffe de l'excès d'énergie qui n'est pas convertie en électricité .

Panneaux à couches minces

Environ 10 pour cent des matériaux utilisés pour fabriquer des panneaux solaires se compose de silicium amorphe (a-Si ) ou les matériaux polycristallins , tels que le tellurure de cadmium , d'indium et de diséléniure de cuivre . Le processus a-Si plus commune implique une procédure de " roll-to -roll » qui s'applique alliages de silicone , en une succession de couches , sur un substrat en acier inoxydable ou revêtu de verre . Chaque cellule comporte une couche transparente d' oxyde conducteur qui constitue le contact électrique d'entrée. La couche arrière de la cellule assure le contact arrière. Une couverture laminée rend les panneaux à couche mince résistant aux intempéries . Les cellules ont moins d'efficacité par rapport au silicium cristallin , couches minces , mais a moins de volume et nécessite matériau moins coûteux à produire .
Groupe Performance

Le ministère de l'énergie américain de l'Énergie Savers liste de site trois méthodes pour mesurer la performance des panneaux . Ils comprennent watt maximum , la température de fonctionnement normale ( NOCT de ) et la norme AMPM . La norme de AMPM mesure la performance d' un panneau solaire au cours de toute une journée . Watt-crête calcule la puissance maximale dans les paramètres de laboratoire de contrôle . NOCT mesure la température de fonctionnement des panneaux après le premier module atteigne une température ambiante déterminée. La note est généralement plus précis que watt-crête . AMPM évalue la performance du panneau solaire dans un environnement réaliste . Il évalue les panneaux solaires au cours de toute la journée , y compris la température ambiante , les niveaux de luminosité et de la masse d'air .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/energy-efficient-homes/1007119162.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.