Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> étages

Peut -il changer de Garage Fondation

? Une fondation décalage peut causer des dommages à la structure qu'il est conçu pour supporter . Une fondation de garage peut considérablement changer si un gouffre s'ouvre en dessous. Un mauvais drainage , la mauvaise construction et des matériaux et cause changement de sol déplacement des fondations . Remblai de pyrite contaminé peut faire le garage fondation renflement vers le haut . Le coût total pour les propriétaires à réparer les fondations mouvantes en 2010 était d'environ 4 milliards de dollars, une augmentation de 3 milliards de dollars depuis 2000. Écaillage

effritement est la détérioration de la fondation causée par une mauvaise mélange de béton . Béton inférieure a un manque inhérent de force , provoquant la fondation à s'effriter . Dans les années 1930 , de nombreuses fondations de garage ont été faites à partir de granulats poussiéreux . Cela a réduit la qualité de la composition de l' adhésif . Effritement ne signifie pas nécessairement que des réparations majeures immédiates sont nécessaires . Si l'effondrement ne s'étendait pas plus d'un pouce en dessous de la surface , la fondation restera son. Un bon drainage empêche l'écaillage , ce qui entraîne de l'humidité et du gel.
Dalle sur terre-plein Fondations

de base trop mince peut provoquer le décalage . Il s'agit d'un problème courant avec les garages . Un garage avec une dalle de fondation sur sol - une mince dalle avec des bords épaissis servant de plancher /fondation pour la structure - est particulièrement sensible aux dommages causés par le gel saisonnier du terrain et de dégel. Congélation dilate le sol , poussant , la fondation et le garage vers le haut . Avec le dégel , le sol et les structures réinstaller . Années de ce mouvement de bascule de déplacer la base vers l'extérieur , mettant la pression sur les bords de la dalle porteurs . L'amélioration du drainage contribue à atténuer ou prévenir le problème .

Sol mouvant

La National Oceanic and Atmospheric Administration rapports que les États- Unis connaissent des sorts plus sèches que normale , suivie par des pluies torrentielles . Cette tendance a commencé dans les années 1990 et se poursuit jusqu'en 2011 . Ce changement climatique a eu un effet négatif sur sols argileux et sableux . Une sécheresse provoque des sols argileux à se rétrécir. Les eaux de crue fait gonfler le sol , provoquant des fondations à bobble . Les caractéristiques adhésives de sol sablonneux sont également diminuées , entraînant le sol pour passer sous la fondation , laissant des vides .
Gonflement des

réactions chimiques remblai entre pyrite - remplie remblayer et calcaire cause de sol à gonfler et fondations pour boucler vers le haut . L'Association québécoise de protection des consommateurs explique que les fondations de garage sont relativement minces avec plus remblai sous eux, ce qui les rend sensibles à ce phénomène . Pyrite , un disulfure de fer minéral , réagit avec le carbonate de calcium dans des matériaux de remplissage tels que le calcaire , thaumasite , trona , thermonatrite et la dawsonite . Par conséquent , l'acide sulfurique se forme , ce qui provoque la roche à éclater et le sol de se développer. Si l'enflure et déformation sont graves , la seule solution est le retrait de la fondation et le remblai contaminé .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/floors/1007121577.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com