# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> étages >> Content

Comment Brace une grinçante étage

Certains parents comme ayant un plancher qui craque parce qu'ils sont utiles pour la capture des adolescents se faufiler dans à 3 heures, mais la plupart des gens les trouvent ennuyeux. La cause de la plupart des grincements de sol est un sol lâche qui frotte sur un clou ou une vis quand quelqu'un passe et des compresses et libère le plancher . Pour arrêter un plancher de grincer , vous devez le faire afin qu'elle ne bouge pas lorsque quelqu'un marche sur it.Things Vous devez
bois 2-en- 8
Scie circulaire
Ruban à mesurer Photos Vis , 3 pouces de long
Percer
Afficher Instructions
Le 1

Installer blocage entre les solives de plancher à rendre le sol plus solide et moins mobile. Mesurer la distance entre deux solives et couper un morceau de bois qui est les mêmes dimensions que les solives à cette longueur . Si vos solives sont 2 -8 sur les centres de 16 pouces , votre blocage sera un morceau de 2 par 8 qui est de 14 1/2 pouces de long .
2

Appuyez sur le blocage entre le solives de plancher jusqu'à ce que son sommet se réunit le sous- sol au -dessus des solives . Fixez-le entre les solives par la conduite 3 pouces de longues vis à travers les solives et dans les extrémités du blocage .
3

Installez une rangée de blocs , échelonnant leurs positions si vous êtes capable de conduire vis dans toutes les extrémités .
4

Fixez le sous- sol et la finition plancher aux solives dans des endroits qui grincent aide de vis. Demandez à quelqu'un de se promener à l'étage pendant que vous êtes dans le sous-sol . Quand il trouve un endroit qui grince , ont le supporter à cet endroit , puis percer un trou à un angle de 45 degrés à travers la solive de plancher , près du sommet. Placer une vis en sorte qu'elle passe par le trou de pilote et dans le plancher sous- sol et la finition. Cela immobiliser le bruit.


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/floors/1007121513.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.