Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> étages

Comment faire de la main raclée planchers de bois

plancher en bois affligée est devenu une option populaire dans de nombreux foyers , selon le site Plancher tendances , et est souvent vu dans les intérieurs rustiques avec des dessins ou pays . Acheter du bois prescraped ou récupéré peut être coûteux . Vous pouvez créer vos propres niveaux raclée sur mesure avec une nouvelle planchers de bois franc ou même étages qui sont déjà installés . Planchers de bois flottant ne fonctionnent pas de cette technique - planchers de bois ne réels peuvent être main - scraped.Things Vous devez
main grattoir
planches de bois
chaîne lourde
Chisel
Beaux - le polyuréthane bloc de ponçage grain de
Pinceau
Voir Instructions
1

Gratter la première carte . Examinez le bois et chercher tous les noeuds ou des spirales visibles . Lorsque les âges de bois , ce sont les points qui sont touchés en premier. Vous pouvez reproduire le processus naturel de vieillissement en grattant dans ces domaines . Tenez le racloir fermement dans une main et le faire glisser vers le bas de la longueur sur la planche.
2

modifier l'intensité de la raclette que vous travaillez. Commencez par tenir le grattoir légèrement et juste de rayer la surface du bois . En descendant , serrez votre grip et augmenter l'intensité de l'éraflure. Retour de nouveau que vous atteignez l' extrémité de la planche .
3

Vary l'emplacement de votre grattage sur d'autres conseils . Le bois ne vieillit pas uniformément . Ne répétez pas gratter les modèles sur des planches .
4

Battre les planches avec une chaîne lourde de faire le grattage authentique . Variez votre modèle que vous travaillez. Quelques conseils devraient être plus en difficulté que d'autres. Battre autour de la zone grattée pour lui donner la dimension et la texture .
5

Protéger le bois lorsque vous avez terminé de grattage . Même si vous voulez que votre plancher de regarder en détresse , vous voulez toujours que ça dure . Retirer les éclats laissées par le grattage avec un ciseau , et lisser les bords avec un bloc de ponçage à grain fin . Peindre le bois avec au moins une couche de polyuréthane transparent . Badigeonner sur avec un pinceau , d'aller avec le grain du bois . Le polyuréthane protège le bois contre l'humidité et la saleté qui peuvent provoquer la pourriture .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/floors/1007121514.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com