feux d'artifice sont des exemples de feu rouge en action .
Feu rouge est le plus cool feu . Le feu brûle rouge quand il est n'importe où entre 525 ° C et 1000 degrés Celsius . La couleur peut varier d'un rouge sombre et terne à une cerise rouge vif . Le plus chaud le feu est , le plus brillant de la couleur rouge deviendra , jusqu'à ce qu'il passe à l'étape suivante - la couleur orange. Des exemples de feu rouge sont la fin couve d'une cigarette , des feux d'artifice et le début de l'obtention d'un feu de camp pour travailler .
Feu orange
feu commence à devenir l'orange à une température de 1100 degrés Celsius et cesse d'être en orange lorsque la température atteint plus de 1 200 degrés Celsius. Exemples d' orange feu peuvent être trouvés dans de nombreux endroits : la flamme d'une bougie et un feu de camp en moyenne tous les deux ont flammes principalement oranges . Une fois que le feu est chaud , vous obtiendrez une flamme très lumineuse et presque blanc .
White Fire
Le feu le plus apparaît comme une flamme blanche . Vous obtenez des températures allant de 1300 degrés Celsius à 1500 degrés Celsius . Un exemple de ceci sera familier pour vous de l'école; le brûleur Bunsen souvent utilisé dans les cours de chimie brûle à une température de n'importe où entre 1300 et 1600 degrés Celsius degrés Celsius .
Couleurs artificielles
Vous pouvez également modifier la couleur de tirer par addition de matières différentes à elle. Les exemples sont nombreux couleurs que vous voyez dans les feux d'artifice . Vous pouvez créer un feu bleu avec du chlorure de cuivre . Un autre exemple est un feu violet que vous pouvez créer avec du chlorure de potassium . Si vous ne pouvez pas obtenir un feu à la température nécessaire pour le transformer blanc , vous pouvez changer la couleur en ajoutant du sulfate de magnésium .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/fireplaces/1007120430.html