bois de conifères qui ne perdent pas leurs aiguilles sont classés comme les résineux . Ces arbres poussent rapidement , résultant en bois qui est moins dense et généralement faciles à couper , du sable et des taches . Certains résineux possède une teneur élevée en résine , ce qui les rend naturellement résistant aux dommages causés par l'humidité et les insectes . Bois franc provient d'arbres qui perdent leurs feuilles en hiver . Beaucoup d'arbres feuillus se développent lentement , si le bois récolté sur eux est plus rare , ce qui rend les feuillus plus cher .
Résineux
Résineux fréquemment utilisés dans la construction du pont comprennent séquoia, cèdre et le sapin . Alors que le séquoia et le cèdre sont faciles à travailler avec , le sapin est très dur et peut être difficile à couper et à sable . Tous les trois , cependant, font du bon matériel en bois , car ils repoussent l'humidité et les insectes . Séquoia et le cèdre sont aromatiques et ont grains attrayantes , ce qui les rend populaire pour les paramètres extérieurs . Pine , une autre oeuvre, doit être traité sous pression s'il est utilisé comme platelage .
Feuillus
feuillus trouvés dans terrasse extérieure comprennent les cendres , le teck et le hêtre . De ces trois , le teck est le seul avec la résistance au pourrissement naturel . Teck offre une surface en bois merveilleusement douce quand poncés et traités à l'huile de teck , mais c'est un coût prohibitif pour les grands projets de terrasse . Frêne et le hêtre doivent être traités sous pression , scellés ou peints afin de prolonger leur durée de vie . Même alors, ces deux feuillus sont mieux adaptés à une utilisation en terrasse pour un porche qui est couvert de la pluie directe ou réservé pour une utilisation en intérieur .
Bois pour Terrasses
teck est bon choix pour le bois pour les terrasses , mais si le coût est un facteur , choisir un bois comme le cèdre ou le séquoia . Lors de l'achat de tout type de bois pour une utilisation en extérieur , sélectionnez traité sous pression variétés . Platelage installation diffère avec différents types de bois . Feuillus disposent langue assemblage à rainure et , mais résineux ont tendance à gonfler lorsqu'ils sont mouillés et nécessiter un espace entre les planches . Bois qui ne tient pas naturellement à l'humidité doit être poncé , peint ou scellé immédiatement après l'installation de la protection .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/exterior-remodeling/1007120086.html