Une clôture fraîchement peinte ajoute à l'attrait visuel de votre paysage , mais la peinture ou les taches de pelage sont un fléau pour votre jardin. Le cèdre est un bois populaire pour construire des clôtures , mais si il est bien scellé , la pluie et le soleil brillant peut faire des ravages sur les piquets de grève . Le résultat est soulevée grain qui est rugueuse au toucher . Une ponceuse de palme ou une ponceuse vibrante pad rend le travail rapide de ponçage le visage d'un piquet de clôture. Si il ya beaucoup de peinture écaillée , gratter autant que possible avant de poncer . Entre les piquets de grève , vous aurez à sable à la main , en utilisant du papier de verre ou une éponge abrasive .
Terrasses
plus platelage est construit à partir de bois ou résistant aux intempéries traité résineux , tels que le cèdre , le séquoia ou teck . Un plancher ponceuse orbitale verticale fonctionne bien sur platelage tant que les planches sont relativement plat . Si les planches sont déformés , cependant, utiliser une ponceuse pour lisser la surface avant d'utiliser une ponceuse orbitale , qui tend à rebondir sur des planches à boucles . Lors du ponçage résineux , utilisez uniquement un disque de ponçage à grain fin , et de garder la machine en mouvement en tout temps pour éviter des marques sur la terrasse . Ne pas appuyer vers le bas sur une ponceuse électrique; laisser la machine faire tout le travail .
Mobilier de jardin
Vous ne pouvez pas vous détendre et profiter de votre paysage si vous supprimez des éclats de votre chaise Adirondack préféré . Sable grandes surfaces de meubles plats, tels que des accoudoirs et du dossier , avec une petite ponceuse vibrante de palme ou une ponceuse orbitale à main . Pour les bois non peintes , comme le séquoia , une des œuvres orbitales aléatoires bien car il réduit le risque de rayures croisées de ponçage visibles . Utilisez une éponge de ponçage ou du papier de verre pour atteindre les petites zones . Lors du ponçage à la main , toujours du sable avec le grain du bois .
Wood Siding
vieilles maisons ont souvent bardage en bois qui nécessite une nouvelle couche de peinture tous les deux ans . Pour la nouvelle couche de peinture pour bien adhérer , vous devrez enlever la peinture lâche en premier. Vous pouvez utiliser un grattoir pour enlever la plupart de la vieille peinture , puis utiliser une ponceuse vibrante pour lisser la surface de la voie d'évitement . Quand enlever la vieille peinture , toujours porter un masque respiratoire et des lunettes de protection . Si la maison a plus de 1978, la peinture peuvent contenir du plomb . Si vous n'êtes pas sûr , contactez votre autorité de la construction résidentielle locale avant de poncer l' ancien revêtement .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/exterior-remodeling/1007120085.html