Le cadre en bois d'un balcon est faite à partir bois traité sous pression . Cela produit un cadre en bois solide et durable qui est aussi relativement léger . Le traitement par pression intègre des conservateurs dans le bois , ce qui rend résistant aux insectes et champignons . Alternatives à cadres en bois comprennent des cadres de poutres en acier , qui sont fort mais pas comme la lumière.
Fixations
tirefonds sont indispensables pour fixer le cadre de balcon . Ils assurent également le support de tentures de solives supplémentaires . Tirefonds sont utilisés pour fixer une variété de structures en bois , de balcons à la terrasse et même des ponts . Pour tenir le balcon fermement en place sur le mur , les tire-fonds doivent être d'au moins 6 pouces de long .
Sous-plancher
Le sous-plancher doit être solide assez pour tenir l'étage principal de balcon et tout le reste mis sur le balcon , mais pas si lourd que cela ajoute trop de poids supplémentaire pour le cadre . Le contreplaqué est un excellent choix pour un sous-plancher dans ces circonstances. Il doit être à la fois collé et vissé en place , pour la sécurité .
Étage
Le plancher du balcon peut être faite de ce que le propriétaire ou le concepteur exige. Des choix communs de balcon étages sont des carreaux , dalles de béton ou une terrasse en bois simple. Quel que soit le choix , le plancher du balcon doit être fabriqué à partir de matériaux durables et résistants aux intempéries , car il sera à l'extérieur.
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/exterior-remodeling/1007120004.html