# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Rénovation extérieure >> Content

Comment construire une Palissade Bon Marché

clôtures de piquetage ne ​​nécessitent pas de travaux complexes ou des outils ou des fournitures coûteux à construire , fait une option de budget convivial et attrayant escrime faire . Choisissez la hauteur de la barrière que vous souhaitez installer en fonction de vos besoins et toutes zonage ou communautaires restrictions locales . Parce que d'une clôture n'est pas solide , vous n'avez pas besoin de beaucoup de bois comme fencing.Things de barrière dont vous aurez besoin
clôture messages
Ruban à mesurer Photos Poster tarière
Chaîne de l' Béton mélangent
Stakes
planches de bois Pièces Marteau
conseils pour les rails de clôture
clôture de piquets de Nails
Afficher Instructions
Le 1

Définissez les poteaux de clôture entre six et huit pieds de distance. Creusez des trous pour les poteaux de clôture coin abord , et insérer les messages dans les trous . Attacher une corde aux poteaux d'angle si vous creusez les trous de l'autre poste en ligne avec les poteaux d'angle .
2

Insérez les autres postes dans leurs trous . Mélanger et verser du béton dans les ouvertures autour des messages . Enjeux d'entraînement dans le sol pour tenir comités contre les messages , en gardant les postes verticale tandis que la colle sèche .
3

clouez un rail à l'arrière des poteaux de clôture , une fois le ciment a complètement séchées, trois à quatre pouces de la partie supérieure des poteaux. Clouer un rail inférieur à l'arrière des poteaux de clôture , deux à trois pouces du sol .
4

clouer les piquets vers le bas et haut des rails sur la clôture . Espacez les piquets de la largeur d'un piquet de grève les uns des autres en plaçant un piquet en vrac à côté d'un piquet installé , puis en plaçant la prochaine piquetage pour être cloué il touche l' autre côté de la grève.



De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/exterior-remodeling/1007120005.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.