# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Rénovation extérieure >> Content

Ajout d'un pignon à un toit plate sur une maison du ranch

Le style ranch proliféré à l'époque après la Seconde Guerre mondiale, lorsque de nombreux développements des voies à grande échelle ont été construits . Ce style a comporté une conception d'une histoire avec un profil bas , était facile à construire et relativement peu coûteux . Ranch maisons en lotissements de banlieue ont tendance à se ressembler . En général, ils avaient des toits à deux versants à faible pente , avec la ligne de toit parallèle à la rue et le triangle pignon se termine de chaque côté . Les portes d'entrée ont été généralement centrées dans le milieu de la maison . Modification de la ligne de toit peut transformer l'apparence d'une maison de ranch de train-train de distinctif dans le style. Choses que vous devez
clous 16d d'encadrement
Marteau
2 -en-4 et 2 par 6 pouces conseils d'encadrement
1/2-inch panneaux à copeaux orientés
Scie circulaire
Cordeau
Soulever réciproque de bar Photos bâche vu
niveau
clous galvanisés 8d
papier de toiture
solin métallique
clous de bardeaux Bardeaux Photos Photos Revêtement Photos Maison envelopper
1 - en-4- pouces planches de finition
Afficher Instructions
1

construire un toit à pignons croisés ou grande lucarne perpendiculaire à la principale toit comme une caractéristique distinctive à votre maison de style ranch . Ajouter un pignon croix pour créer un espace de stockage à l'intérieur dans un grenier ; installer une lucarne de fournir une fenêtre de niveau supérieur pour la lumière du jour supplémentaire dans la maison . Procédez de la même structure de base pour la lucarne ou contre- pignon ; la différence est principalement la taille
2

Décider sur le terrain et la largeur du pignon . ; regarder des livres de design et les apparences d'essai en dessinant divers contours sur une photo de votre maison . Suivez la même hauteur du pignon de ranch existant ou en créer un plus raide un , en particulier sur une lucarne . S'installer sur un plan , que ce soit pour une lucarne de base ou un pignon plus grand et marquer les contours de votre image .
3

Montez au grenier et identifier les chevrons ou les membrures de ferme de chaque côté du nouveau pignon . Conduisez clous 16d de cadrage avec un marteau à travers le toit en dehors de ces bords de chevrons à marquer les coins . Installez horizontales accolades 2 - en-4- pouces à connecter les sommets de ces chevrons chevrons correspondant de l'autre côté du toit . Marquez les angles des chevrons sur les extrémités de ces accolades , les couper avec une scie circulaire et les fixer avec des clous d'encadrement .
4

monter sur le toit et prenez une ligne de craie entre les clous d'angle pour marquer les grandes lignes du nouveau pignon . Utilisez un levier pour enlever les bardeaux de toiture et du papier . Réglez la profondeur de la lame de la scie circulaire à l'épaisseur du revêtement de toit et découper le contour d'exposer les chevrons . Gardez une bâche pratique pour couvrir l'ouverture pendant la construction .
5

Coupez les chevrons à l'intérieur du contour avec une scie réciproque . Couper les chevrons au bas d'une lucarne ; supprimer ces chevrons pour une addition à pignons croisés , qui va s'étendre à la paroi . Construire une tête à la largeur de la partie supérieure de l'ouverture . Coupez deux planches 2 par 6 pouces et une bande d'écartement 1/2-inch de panneaux à copeaux orientés de cette largeur et le clouer dans un panneau de tête avec des clous galvanisés 8d et un marteau .
6

Installer une deuxième carte de chevron le long de l'intérieur des chevrons extérieurs , coupés pour correspondre à l'angle des chevrons de base . Clouer ce aux chevrons avec des clous 16d d'encadrement . Définir l'en-tête en place sur le dessus du chevron doublé et le fixer avec des clous enfoncés dans les extrémités à travers les chevrons . Clouer également au fond des chevrons coupées au sommet.
7

Assurez- deux " vallée " chevrons à la hauteur désirée du nouveau pignon . Laissez un espace de 1 1/2-inch entre eux au sommet. Placez-les pour connecter la tête aux chevrons extérieurs doublé et les clouer à l'en-tête et les chevrons . Utilisez des morceaux de chevrons les meilleurs de coupure pour connecter la carte d'en-tête et les chevrons de la vallée . Clouer les sur les extrémités dans l'en-tête et les chevrons .
8

Construire un mur avant à l'intérieur du grenier . Faire un cadre de plaques supérieure et inférieure et poteaux d'extrémité . Carré en mesurant un coin à jusqu'à ce que les diagonales sont identiques . Installez les vis internes sur les centres de 16 pouces ; encadrer une fenêtre pour une lucarne mais remplir le mur de pignon . Ériger la paroi avant , réglez l'aplomb et le fixer à l'extérieur plaque supérieure de la paroi ou à un collecteur de fond pour une lucarne placée entre les chevrons fond coupure .
9

Fixer une plaque de paroi supérieure entre le haut de la paroi avant et les chevrons pignon doublé . À connecter à chevrons avec des clous sur chaque côté , couper à longueur variable en fonction de la pente du toit principal . Clouer les sur les plaques de parois latérales sur le dessus et les chevrons sur le fond. Utilisez des clous de charpente entraînés dans un angle .
10

chevrons coupés à la hauteur de la nouvelle pignon . Installez la première paire sur le mur extérieur cloué au mur de bouchons sur les deux côtés . Faites glisser un conseil crête 2 -en-6 pouces entre les sommets des chevrons de la vallée et les chevrons d'extrémité et le fixer avec des clous dans les chevrons . Utilisez un niveau pour vous assurer qu'il est encore . Installez les autres chevrons entre la paroi avant et les chevrons de la vallée . Couper le bas des chevrons , au besoin , de se connecter avec les chevrons de la vallée vers le haut .
11

gaine le toit et les murs avec panneaux à copeaux orientés clouées aux chevrons et aux poteaux avec des clous galvanisés 8d . Disposez du papier de couverture sur le toit et installer les solins métalliques avec des clous à bardeaux à tous les bords et les intersections de toit . Posez les bardeaux pour correspondre à la toiture d'origine sur le nouveau toit à deux versants . Envelopper les murs et pignon avec la maison pellicule . Poser le parement pour correspondre à la maison sur l'avant et sur les côtés des nouveaux murs et pignons .
12

terminer le nouveau pignon avec 1 - en-4- pouces planches de finition dans les coins de mur et le long de la bords de râteau de la pente de la nouvelle pignon . Superposer les conseils de finition verticales sorte que le côté de l'un recouvre le bord de l'autre .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/exterior-remodeling/1007028753.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.