# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Rénovation extérieure >> Content

Comment faire pour mettre Bardeaux de cèdre Plus Présent Maison Revêtements

Deux types de cèdre sont utilisés pour les bardeaux , rouge de l'Ouest et de l'Est blanc . La principale différence est la couleur , bien que les deux tache gauche finira par s'estomper au gris . Les deux sont en bois durable , résistant à la plupart des insectes et à la pourriture . Bardeaux de cèdre sont sciés dans des formes régulières , généralement conique avec un bord supérieur plus mince , avec une surface lisse . Shakes sont un autre style , généralement diviser plutôt que scié , avec une surface extérieure rugueuse . Soit modèle fonctionne pour toiture et bardage . Vous pouvez appliquer des bardeaux de cèdre sur la plupart des types de revêtements de façades sans enlever le vieux matériel . Choses que vous devez
Porte et fenêtre bandes de moulage
Marteau
clous galvanisés
humidité membrane
agrafeuse de construction
fourrures bois
clouer bande bois
niveau
clous à béton pour la maçonnerie
bois de qualité faible ou de contreplaqué (facultatif )
Banc de scie (facultatif )
conseils Garniture
afficher Instructions
Le 1

inspecter le existant parement de localiser n'importe quel matériau en vrac ou d'autres défauts . Installez les bardeaux de cèdre sur le bois , la brique , le stuc ou en matières synthétiques , mais pas sur du vinyle ou des parements d'aluminium , qui ne sont pas assez solide pour supporter le clouage . Conduire ou remplacer les clous qui dépassent ou des attaches et réparer tout matériau de revêtement endommagé il ya donc une surface solide
2

Installer de nouvelles moulures autour des fenêtres et des portes . ; dans certains cas , vous pourriez avoir à étendre portes et les chambranles de se conformer à l'épaisseur supplémentaire de bardeaux de cèdre . Fixer nouveau moulage de boîtiers existants avec un marteau et des clous galvanisés assez longtemps pour pénétrer dans le bois d'origine . Moulage adapter à l'épaisseur des bardeaux. Staple une membrane d'humidité , comme le feutre ou de papier de couverture , sur un mur de bois ou de stuc .
3

Mettez les bandes de fourrure sur la maçonnerie ou les murs en stuc , assez longtemps à courir à partir du fond de la mur vers le haut. Fixer 1 - en-3 - pouces ou 1 - en-4- pouces fourrure verticale , 16 pouces de distance , en utilisant des clous appropriés . Fourrure sécurisé à la maçonnerie avec des clous à béton enfoncés dans les joints de mortier ; utiliser des clous galvanisés sur le stuc assez longtemps pour pénétrer le revêtement et dans le revêtement de bois en dessous. Conduire tous les clous au ras de la surface de la fourrure .
4

Ajouter 1 -en-2 - pouces bandes horizontales de clouage à travers la fourrure sur la maçonnerie ou de stuc . Mettre une première bande le long de la partie inférieure de la paroi . Utilisez un niveau pour vous assurer qu'il est de niveau. Espace ceux-ci en fonction des dimensions des bardeaux ; chaque bardeau devrait s'adapter sur deux bandes de clouage , un en haut et un au centre . Fixer des bandes de clouage à fourrure avec des clous galvanisés .
5

Placez bardeaux de cèdre directement sur ​​le bois ou le revêtement synthétique comme la fibre de ciment . Utilisez de fines lamelles de bois de qualité inférieure ou de contreplaqué pour égaliser la surface avec biseauté ou autre revêtement décoratif, si nécessaire , pour fournir une surface de clouage lisse . Rip ceux-ci sur un banc de scie pour une épaisseur de correspondre à la conique ; bandes de clous avec de petits clous sous le bord biseauté en bas à niveler la surface du mur .
6

d'ongles sur une double couche de bardeaux au bas de la paroi . Alignez le bas du bardeau avec le bord de la bande de clouage horizontal ou du conseil d'évitement et les fixer avec des clous galvanisés de bardeaux en haut et au centre. Nail bardeaux aux bords biseautés sur les parements de bois . Mettez la deuxième couche du premier cours avec les fonds légèrement au-dessus des premiers bardeaux . Superposer les bardeaux de sorte que le second cours couvre les coutures du premier cours . Laissez un espace 1/8-inch entre les côtés de bardeaux .
7

Ajouter bardeaux sur le mur . Clouer chaque bardeau de la bande de clouage ou biseau en haut et au centre du bardeau . Bardeaux se chevauchent donc un cours supérieur couvre les clous sur les bardeaux ci-dessous. Décaler les joints verticaux , de sorte que chaque bardeau sur un cours supérieur est plus de la moitié des deux bardeaux ci-dessous. Travailler au sommet de la paroi . Terminez le cinglant avec le conseil solide garniture sur les coins et sous l' avant-toit . Ajouter de nouvelles garnitures autour des portes et des fenêtres .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/exterior-remodeling/1007028752.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.