# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Rénovation extérieure >> Content

Comment construire un gril extérieur en stuc

Le stuc est un matériau de finition attrayante qui ajoute naturellement un aspect du désert du sud-ouest dans une maison ou dans la cour , y compris les grillades en plein air . Cependant , stuc besoin de quelque chose d'adhérer à ; ce n'est pas un matériau de construction qui peut se tenir debout tout seul. Donc, avant de vous essayez de créer une grille de stuc , assurez-vous de le construire à partir de briques en premier. Après que les ensembles de mortier , stuc est appliqué à l' extérieur de la grille. Choses que vous devez
Chalk
bac à charbon et plaque de mêmes dimensions
mortier de godet , les briques de 5 gallons Photos Marteau Truelle
Chisel
Stucco de béton de liaison de l'agent de pinceau mélanger
râteau de
Plâtrerie
Voir Instructions
brique Grill
1

Choisissez un emplacement pour votre barbecue . Choisissez un emplacement sur ​​le béton , pas un sol nu . Garder le site à partir de votre maison et des structures ou des arbres en surplomb .
2

Posez le bac de charbon de bois sur le sol où vous prévoyez d'installer le gril . Tracez une ligne autour du périmètre du plateau , mais laisser un espace 1/2-inch entre la grille et la craie . Cette marque à la craie indique le bord extérieur de la grille . Vous allez construire votre barbecue en forme de U sur les côtés et le devant du plateau , laissant l'ouverture de l'accès à l'arrière .
3

sec adapter les briques autour de l'extérieur de la craie périmètre. Laissez un espace 1/2-inch entre les briques . Enlevez les briques et les mettre dans un endroit facilement accessible .
4

Mélanger le mortier dans un seau de 5 gallons selon les instructions du fabricant.
5

Étaler une 1 couche /2 pouces de mortier sur le sol autour du périmètre de la craie . Utilisez une truelle .
6

Réglez la première couche de briques dans le mortier . Étendre les côtés des briques adjacentes à d'autres briques avec 1 /2 pouce de mortier .
7

Passez le dessus de la première rangée de briques avec du mortier , puis placez la prochaine rangée de briques dans le mortier . Après la construction de chaque rangée de briques , utilisez la truelle ou un levier pour racler le surplus de mortier de l'avant de la structure . Décaler la mise en place des briques dans le mortier . Cela signifie que la deuxième rangée de briques va commencer avec une demi- brique à la place de toute une brique , et le troisième cours commencera par toute une brique . La première brique dans chaque cours devrait alterner entre une demi- brique et de toute taille . Si vous avez besoin de couper une brique dans la moitié , utiliser un marteau et un burin pour marquer un joint autour de la brique où vous souhaitez couper. Marteler le joint de la brique avec le ciseau jusqu'à la rupture de briques .
8

Construisez votre gril par six cours . Le septième entendu, tourner dans les briques sur les côtés de la grille de sorte qu'ils sont perpendiculaires aux autres briques . Le bord extérieur des briques latérales doit être de niveau avec les bords de la grille , et le bord intérieur des briques latérales doit faire saillie à l'intérieur du gril. De cette façon , vous allez créer une étagère pour soutenir votre bac à charbon .
9

Construire la grille par deux autres cours , et sur ​​le troisième cours , créer un deuxième plateau pour soutenir la grille . Après la construction de la deuxième étagère , ajouter deux rangs de briques .
Stuc
10

Peindre la structure de brique avec un matériau béton de liaison , puis d'attendre que ça sèche , selon les instructions du fabricant.
11

Mélanger le stuc dans un seau pendant que vous attendez pour l'agent de liaison sur le gril à sécher. Le stuc est un mélange de sable , d'eau et de ciment , mais vous pouvez acheter des sacs pré-mélangés de stuc à votre magasin Home - amélioration locale . Ajouter de l'eau pour le stuc selon les instructions du fabricant.
12

Étaler la brique avec une couche de stuc 1/4-inch . Utilisez une truelle . Cette couche est appelée la " couche d'accrochage . "
13

Faire des rainures profondes dans le stuc avec le râteau de plâtrier . Laisser le stuc à durcir pendant 48 heures avant de passer à l'étape suivante.
14

Appliquer une deuxième couche de stuc de la couche d'accrochage . Cette couche doit aussi être d'environ 1/4-of-an-inch profonde . Vous pouvez faire des textures dans le stuc comme vous le souhaitez . Attendez que la couche finale de guérir selon les instructions du fabricant avant de peindre ou à l'aide de la grille .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/exterior-remodeling/1007028754.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.