régions du inégale volonté de chaleur , manque l'intervention d'autres forces , tentative d'égaliser leurs températures . Pendant les jours froids de l'hiver , cela se traduit par la perte de votre maison de la chaleur , car la chaleur à l'intérieur tente de faire correspondre la température extérieure . Plus l' inégalité entre les deux, le plus rapidement les fuites de chaleur. Le but de l'isolation est de ralentir ce transfert de chaleur et de préserver les températures artificielles à l'intérieur de la maison .
Résistance thermique
la force de l'isolation est mesurée par une valeur R , qui est le degré de résistance thermique qu'elle fournit. Plus le nombre est élevé, plus efficace est l'isolation et le moins de chaleur s'échappe à travers elle. Si vous divisez 1 par un type de valeur R de l'isolation , vous obtenez sa valeur U ou la capacité. Il s'agit de la mesure dans laquelle l'isolation permet à la chaleur de s'échapper - . Les deux nombres sont toujours inverse
perte de chaleur Calcul
Vous pouvez trouver combien la chaleur s'échappe par votre isolation en multipliant sa valeur U par sa superficie par la différence de température entre l'intérieur et l'extérieur du bâtiment . Un 20 pieds par section de huit pieds de mur avec isolation en fibre de verre de deux pouces , par exemple , qui a une valeur U de 0,12 , perdra 288 BTU de chaleur par heure donné une différence de 15 degrés interne à externe température Fahrenheit .
calcul préservation chaleur
Pour voir combien de chauffer votre isolation est de préserver , il vous suffit de soustraire vos pertes réelles de la quantité de chaleur qui serait perdue donné . pas d'isolation que ce soit, à savoir , une valeur U de 1 Étant donné une ouverture à découvert des dimensions ci-dessus et en utilisant la différence de température par exemple , comme un non - mur perdrait 2400 BTU par heure - l'isolation empêche 2,112 BTU de s'échapper chaque heure.
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/energy-efficient-homes/1007118853.html